Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur8511

Taille et poids !

Messages recommandés

Bonjour;

Bree a eu 3 mois le 19/08 et lorsque je regarde les photos des autres dalmas sur le forum je les trouve + grand et + gros en même temps c'est peut être les photos !
Pouvez-vous me dire s'il y a une courbe ou quelquechose pour voir si Bree est dans "la normalité" ?
Merci d'avance.

Elle mesure combien et pèse combien?
Maintenant pour ses mensurations, ça va dépendre de beaucoup de critères aussi (ses parents, sa nourriture....)

je sais pas trop à 3 mois mais quand j'ai récuperé anzo, il avait 2 mois et pesais 4 kg.

ben je vais la peser et la mesurer dès que je peux et je vous le dit, la véto la trouvait bien mais bien par rapport à la race je ne pense pas, plutôt bien proportionnée. Elle doit pas être loin des 10 kgs.

Si à trois mois elle approche des 10 kg , pas d'inquiétude , ce sera une belle mémère dans les normes .Mais la croissance n'est pas identique chez tous , comme chez les humains . Il y en a qui grandissent vite puisralentissent , d'autres qui commencent doucement puis accélèrent . Il faut surtout qu'elle mange à sa faim , sans excès .A cet âge il ne faut pas voir les côtes sans pour autant que la graisse les enveloppe ! Si le véto a dit qu'elle était bien ; pas d'inquiétude .

Hello chris,

Si tu viens à la maison dimanche 10/09, je te dirais si miss Bree est bien proportionnée, essaie de la pesée avant de venir. On se fera une meilleure idée de sa taille adulte.
Voici les variances en fonction des tailles/poids : 56-57cm chez une femelle adulte, le poids peut varier de 23 à 28kg en fonction de la morphologie et des os, alors les statistiques !!!!!
Alors le chiot comme le poulain grandit souvent un peu bizarrement. A 3 mois, elle va grandir au moins jusqu'à 9 mois, alors pas d'inquiétude.
Et en plus les parents de Bree ne sont pas petits, je crois que c'est Viva et Rubby ?
En espérant rencontrer Melle BREE prochainement bounce

souris65 a écrit:
Hello chris,

Et en plus les parents de Bree ne sont pas petits, je crois que c'est Viva et Rubby ?
En espérant rencontrer Melle BREE prochainement bounce

:NON: non ses parents sont:
pere: Tresor (du domaine de belle rose)
mere: Victoire (de l'ancien presbytere)

Je me suis posée aussi des questions à propos de la taille et du poids de Bounty. En effet, à 4 mois elle pèse 16k300! Et elle est plus grande que sa soeur Babine, c'est un vrai petit "boudin" lol! (c'est son surnom quand elle fait une bêtise!!!). Mais bon je me dis qu'elle a juste pris de l'avance sur les autres et que sa croissance devrait ralentir par la suite.

Trésors n'est pas si petit, et Victoire est probablement une fille de Rubby.
Alors ne t'inquiéte pas, il faut la voir avec d'autres dalmatiens
@bientôt - bounce J'espére voir cette petite prochainement :cheers:

Elle pesait exactement 9.6kg hier soir.
Oui nous serons de la partie très probablement dimanche. On reconfirme par mail encore merci.

Invité
bonjour . ma dalmatienne a 4 mois juste pèse 18kg300 et dois faire 39cm au garot. est-elle dans les normes ?
De plus je la nourrit avec des croquettes de véto (qui coute une fortune )pouvez vous me dire qu'elle croquette je peux lui donner ( mais moins chère et bonne pour sa santé ) ? merci de votre aide

Invité
Où as-tu pris sa taille car 39 cm pour 18 kg à 4 mois çà me parait beaucoup ( je veux dire le poids ). Bon après c'est vrai que çà dépend des origines
Qui sont les parents de ta chienne ?

Invité
moi Cayenne a 3 mois presque 4 et elle pese 12.4Kg

Ma nounoune fait 22 kg pour 57 cm. Aucun véto n'a de toise... Y'a t-il pas un soucis quand même ?!!! lol6

valentine 57cm 28kilos cinq ans et 4mois
boxing 60,5 cm environ 61cm 32.80 kg a trois ans
cartier 62cm 33kilos bientot deux ans
candy 55 cm 24kilos bientot deux ans
costa 56cm 26 kilos bientot deux ans

Eliott lui a 2 mois et demi pesait 5 kg 100, la taille par contre je la connait pas faudrait que je demande a mon véto...

Je viens de chez le véto où j'ai pesé Eliott, à 11 semaines monsieur fait 6kg 800 c'est 1kg 700 de plus en une semaine!!

a 3 mois Cybèle pesait 7.5 kg et c'est une crevette (elle a du mal a dépasser les 21 kg) !!!