clodine 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 j ai récupéré athos il y a 2 mois maintenant et après des débuts difficiles ils sont très copains avec mon brutus d angélo c est un exotic shortair de 10 mois et mon premier chat de race cela change des goutières mais il est très sympa un peu snob peut etre ma soeur me l a confié car suite à un divorce elle ne pouvait plus gérer les deux chats elle a gardé la femelle persan bonjour l entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Quel joli minou ! avec son air renfrogné l'est trop mignon ton mousquetaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alna Posté(e) le 20 septembre 2006 Oh la jolie p'tite bouille du matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Un peu fier ce loustic mais tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites