Invité audrey24 Posté(e) le 25 septembre 2006 pour mon dalmatien j'ai ete faire le test pea a tours. mais j'aimerai connaitre les autres centres qui sont plus près de chez moi y'a t'il maison alfort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui mais c'est hors de prix... voici la liste du DCF Sites d'enregistrement : Ecole nationale vétérinaire de Lyon - Docteur Thiébault 1, avenue Bourgelat - 69280 Marcy l'Etoile Tél. : 04 78 87 26 43 Clinique vétérinaire de la Butte - Docteur Desmaris 108, avenue du Général de Gaulle - 18000 Bourges Tél. : 02 48 65 75 76 Ecole nationale vétérinaire de Maisons-Alfort - Docteur Blot 7, avenue du Général de Gaulle - 94704 Maisons-Alfort Cedex Tél. : 01 43 96 70 47/66 Clinique vétérinaire Jeanne d'Arc - Docteur Duyck 260, rue de Solférino 59000 Lille Tél. : 03 20 40 79 82 Clinique vétérinaire des Docteurs Delafolie-Michaud-Pflieger (SCPC) - Docteur Michaud 4, place de l'Hôtel de Ville 68210 Dannemarie Tél. : 03 89 25 08 88 Clinique vétérinaire Frégis - Docteur Cauzinille 43, avenue Aristide Briand - 94110 Arcueil Tél. : 01 49 85 83 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Maisons Alfort : 100€ par chiot et à La Clinique Frégis à Arcueil 80€ par chiot Je te conseille plutôt Lille, Lyon ou Bourges pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 100euros???? vraiment il y en a qui abuse.. comment voulez vous que les éleveurs continue la selection????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 25 septembre 2006 disons que ca fait loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je fais 3 h de route pour aller faire tester mes chiots... Mon véto n'est pas prêt à investir dans l'appareillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'imagine, ils ne font pas des test pea tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ba moi il me faut 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 on ne peut pas tout avoir Lucie, les belles plages et la proximité du PEA (((-; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 25 septembre 2006 mais pour vous rentabiliser, vous devez vendre vos chiots plus chers ! (ce qui est logique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est pas à cause des tests PEA que je vends mes chiots plus cher, c'est à cause des frais de structure !!!! 10 chien adultes, ça coûte cher à l'année c'est tout. Quel prix fais-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 pour ma part st sever bourges 7h de route aller c' est pas de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 pour bourges le prix d'un test pea pour une portee est de 43 euros et je suis a 2hs 1/2 saint junien -bourges. ce n'est pas a cause des pea seulement le prix des chiots mais aussi il y a la selection que l'on fait , lanourriture de la mere les frais engendres pour entretenir la chienne etc.... fais bien le compte de tous ce que cela t'a coute jusqu'a maintenant pour tes deux dalmates et tu comprendra ,moi mes chiens sont testes pea et radiographiés dysplasie et identifies genetiquement et sont tous sortis en concours et pour avoir des contacts avec d'autres eleveurs d'europe ont est dans les prix pratiques. justement je me suis informe sur les pea en italie , ca leur revient à 25 euros par chiot et la puce avant c'etait l'eleveur qui la mettait (mainteant obligation de passer par un veto mais cela reste moins que chez nous)et c'est moins chers que chez nous car quand je leur ai dit nos prix la personne n'en revenait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pareil que valérie, on va a bourges, il fau bien 2h.... mais bon vau mieux se sacrifier un peu et avoir fait les tests....c'est évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi aussi je suis allé a bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 il y a le pea aussi en belgique je ne sais pas combien ca coute ......je pense à l'etranger cela fait moins cher valerie es tu au courant ??,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 valerie a écrit:pour bourges le prix d'un test pea pour une portee est de 43 euros et je suis a 2hs 1/2 saint junien -bourges. ce n'est pas a cause des pea seulement le prix des chiots mais aussi il y a la selection que l'on fait , lanourriture de la mere les frais engendres pour entretenir la chienne etc.... fais bien le compte de tous ce que cela t'a coute jusqu'a maintenant pour tes deux dalmates et tu comprendra ,moi mes chiens sont testes pea et radiographiés dysplasie et identifies genetiquement et sont tous sortis en concours et pour avoir des contacts avec d'autres eleveurs d'europe ont est dans les prix pratiques. justement je me suis informe sur les pea en italie , ca leur revient à 25 euros par chiot et la puce avant c'etait l'eleveur qui la mettait (mainteant obligation de passer par un veto mais cela reste moins que chez nous)et c'est moins chers que chez nous car quand je leur ai dit nos prix la personne n'en revenait pas . l italie pas cher mais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 armelle pour l'italie c'est la juge manola pogessi qui m'a donner toute ces infos. en belgique je pense qu'il faudrais demander a MMe deridder.en allemagne je sais que les pea sont plus chers surtout pour un chiot (125 euros) pour une portee je ne sait pas ??? le moins cher reste a l'ecole veto de lyon le test est à 25 euros par chiot car il anestesie les chiot par gazage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 d'accord je vais renseigner deridder pour avoir des infos et je vais demander à la maman de melissa l'eleveuse de jamie le papa de boxing je vais renseigner le prix de pea en allemagne tu m'avais dit cher en allemagne c'est dommage alors c'est à lyon moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lyon il ya beaucoup de monde bouchon sur la route tu sais valérie pas évident pour la maman et les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 A la clinique Frégis à Arcueil, le véto n'endors pas les chiots et cela c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 27 septembre 2006 arcueil c'est ou ? et les prix tu les connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Dans le 94 Val de Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Tarifs sans anéstésie le premier chiot à 151 € et chaque chiot suivant à 76 € c'est le Dr CAUZINILLE qui les faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oh la la ,les prix ont super augmenté !!! J'ai payé pour 10 chiots début janvier 2006 : 144€ pour le premier et 72€ pour les suivants. Après peut être que les prix peuvent être comprimés si le Dr Cauzinille fait primo vaccin + puce (sans pas endormis) @toi de voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 CLINIQUE VETERINAIRE JEANNE D'ARC 260 rue SOLFERINO 59000 LILLE tel 0320407982 PEA+VAC 98 EUROS PEA +TAT 84 PEA+VAC+TAT 90 euros adulte 72,50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 THERESE a écrit: PEA+VAC 98 EUROS PEA +TAT 84 PEA+VAC+TAT 90 euros adulte 72,50 Heuuuu, tu t'es pas gourée la ???? c'est moins cher de faire PEA+ VAC+TAT que PEA et VAC ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ça depend du vaccin si c'est un vangard 7c'est plus chere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci thérèse cela fait moins cher merci d'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites