Invité Stéphane Posté(e) le 28 septembre 2006 Qui a été faire le test PEA à TOURS. J'aimerais connaire els coordonnées du véto qui est habilité à faire ce etst. Cet aprèm, j'ai contacté 4 vétos de TOURS mais ceux contactés ne le font pas. Je m'en remets à ceux qui l'ont fait à TOURS. :stop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je viens de regarder sur les pages jaunes , et il semble que le Dr Furher qui pratiquait les PEA ne soit plus là ! Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 29 septembre 2006 ha bon, c'est pourtant la ou j'ai fait passé le test a unox ! mais il y a deja bien une bonne année de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 4 octobre 2006 je viens de tel a la clinique veto et le dr fuhrer fait bien encore les test pea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Quel est le nom de la clinique ? Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus . Et le N° de téléphone ? Merci , car pour les prochains bébés de Topaze , selon quand ils naissent , je n'aurai peut-être pas le temps d'aller jusqu'à Bourges , et çà m'embetterais de ne pas faire les tests . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est la clinique du Dr FUHRER à St AVERTIN 09 rue grange Galand Tph : 02.47.71.26.26 prix du test : 75,40 € pour un chien adulte plus 20 € pour l'anestésye. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci Stéphane ! Alors tu y vas avec Azza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites