partie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Coucou, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas parler de mes adorables Whippets Alors voila, le 22 Aout 2006, (jour de mon anniversaire) , ma petite Rosy à mis au monde 10 adorables bout de chous. Que rêver de mieux comme cadeau Bien sur je ne peu pas faire autrement que de garder une petite Alors, voila, je vous la présente, je pense l'appeller "Bayana" ou "Bahiana" je sais pas encore Elle sera la future fiancée d' Adrien qui lui est né le jour de l'anniversaire de Philippe mon mari (c'est amusant comme coincidence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Féliciations à Rosy. Elle est vraiment belle la petite Bayana/Bahiana avec un joli prénom en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Vraiment trés jolie fifille Jacky.Les 2 orthographe du nom sont sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Adorable, vraiment.... Tous les whipet de cette portée semblent trop trognons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Voici la portée au complet Les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ils sont trop mignons! Bayana c'est un très joli nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 les bébés sont magnifiques!! Je trouve qu'il est bien trouver le prenom de la ptite puce!(c'est original) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane Posté(e) le 30 septembre 2006 Elle st bien mignonne la ptite Bahiana. Je sais si tu veux tu peux l'appeler Banania, tu sais comme le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est tout mignons ces petits là avec leur couleur pastel tout en douceur . Bravo à la maman , au papa et à Jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 trop mimi les bebes et la miss est tres belle , y en a un qui a de la chance c'est adrien d'avoir une si jolie fiancee. calins a tous et bien sur a la maman la femelle 1 et 4 ont dirai des soeurs jumelles on peut juste dire que bahiana a un peu plus de blanc sur le nez et sa robe est plus claire mais elles ont la meme construction non ce n'est pas votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 trop beaux j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci de vos gentils compliments Voici encore ma "puce", photo prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&romu 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Toute mignonne la petite Bayana! félicitations Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 trop jolie la petite puce. j adore les couleurs de ces chiens je ne connais pas les noms de ces couleurs je dirais un dégradé du sable au bleu vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle est magnifique la p'tite bahiana/bayana!! ces freres et soeurs aussi sont magnifiques, encore une superbe portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Superbe ta p'tite dernière et quel beau cadeau d'anniversaire et chacun le votre avec ton mari ! trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 2 octobre 2006 félicitatino a Rosy!!!! ohh ta petite dernière est super belle j'adore son petit nom!! ps:dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 en un mot : adorable!!!!!!! et a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Super, encore plein de BB sur le forum, magnifique la petite nouvelle de la maison Jacky's Smiling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Très jolie ce petit bout de choux , si j'avais de la place je t'en prendrai bien un . Bisous de la part d'Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites