Invité audrey24 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai acheté la caisse de mise bas sur "polytrans"avec les barres anti etouffements. comme puis je habituer vao a rentrer dedans, en sachant que j'ai deja essayé et qu'elle ne veux pas se coucher dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il faudrait lui mettre sa couverture ou coussin habituel , ses jouets aussi . Elle y entrera quand le moment sera venu . Topaze ne dort jamais dans un panier à chien , elle préfère le confort d'un vieux fauteuil mais pour donner la vie elle s'est volontier installée dedans le grand panier ( taille maxi ) , j'ai dormi à ses côtés sur un matelas et ensuite elle y a "vécu" avec ses petits sans problème . Pas d'inquiétude çà viendra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ou couche toi dedand avec elle et après peut-être elle ira d'elle même . Alexia/Lydie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites