Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

pipi encore et toujours

Messages recommandés

j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire s'il est normal que parfais dans la journée, ma petite chienne de 4 mois fait pipi plusieurs fois dans l'heure ( 4 fois) alors que lorsqu'elle est seule il lui arrive, très rarement, de faire pipi en 6 heures d'absence environ.

la couleur de son urine est tres claire lorsqu'elle fait plusieurs fois, on dirait de l'eau.

mais le problème c'est que cela se passe de temps en temps dans la journée et pas tout le temps alors? infection urinaire ? ou bien tout simplement es ce normal pour son âge

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut être l'émotion, la joie d'être avec vous, la peur......
Es-ce qu'elle boit beaucoup ?
Lorsqu'elle fait pipi dehors, fait-elle par petits jets, ou fait-elle un gros pipi d'un coup ?
Que mange t-elle comme croquettes ?
Au fait vous êtes en maison ou en appartement ?

Et avec tout çà c'est encore un bébé, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boit beaucoup par moment, elle mange des croquettes royal canin, quand elle est dehors il lui arrive de faire pipi mais très vite je trouve et nous sommes en appartement mais nous la sortons jusqu'à 4 voir 5 fois par jours et d'une durée de 30 mm à chaque promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit avoir peur d'être dehors, il faut lui donner envie d'être bien avec vous dehors, pour l'instant elle se sent bien dans l'appartement, c'est probablement pour çà qu'elle y fait pipi, elle doit avoir encore trop peur dehors pour y faire ses besoins.
çà va passer, il faut l'encourager lorsqu'elle fait pipi dehors "c'est bien, la caresser, ..." @ toi de la rassurer afin qu'elle se sente aussi dehors que dans l'appart, prends patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problème pourtant elle aime être dehors mais il est vrai qu'elle ne fait pipi qu'une seule fois même si on promène longtemps mais j'avais peur qu'elle ait un problème d'infection urinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...