Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eye_luna1

Nikki en Agility

Messages recommandés

bravo à la chienne as tu fait le concours ??,,
dans la salle c'est bien comme ca tu auras moins froid
ce soir mon mari a fait de l'entraitement de l'agility il fait beau et mes toutous feront des concours tous les dimanches au mois d octobre et un samedi 5 nov et dernier mois 2 dece telethon à soissons
valentine a eu son brevet d'agiltiy en premier degrè elle va passer dimanche en deuxième degrè c'est encore plus dur on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,pour Bahhia,elle aura son 1er cours d'agility dimanche matin au milieu des champs.Je prendrais ma doudoune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr demain valentine et tguen passeront un concours d'agility en deuxième degrè c'est encore plus difficile mais c'est amusant il faut avoir au moins de deux fautes pas facile cela dépend des chiens
valentine adore l'agility le matin et pas l'après midi elle a envie de rien faire
et tguen est superbe....
jumping pas facile il faut avoir la vitesse très vite pas facile car le conducteur doit courir très vite et il faut pas se tromper les numeros
et attention aux glissades sur la pelouse mets des chaussures de foot c'est très bien mon mari met des chaussures de foot mort de rire pas le foot c'est lagility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon neveu va faire de l'agility avec Nikki en classe Senior (pour le chien). Il a un Border Terrier qu'il veut conduire en agility et comme elle n'a que 5 mois, il m'a demandé s'il ne pouvait pas faire de l'agility avec Nikki. Comme elle le suit sur le parcours (ce que moi je n'aurai jamais cru, car très attachée à sa maîtresse)même si moi je suis dans les parages, il fera son premier concours le 29 avril avec Nikki.

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...