eye_luna1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour, Voici Nikki en Agility Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 On voit qu'elle en veut la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'adore !!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 super elle a l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bravo à la chienne as tu fait le concours ??,, dans la salle c'est bien comme ca tu auras moins froid ce soir mon mari a fait de l'entraitement de l'agility il fait beau et mes toutous feront des concours tous les dimanches au mois d octobre et un samedi 5 nov et dernier mois 2 dece telethon à soissons valentine a eu son brevet d'agiltiy en premier degrè elle va passer dimanche en deuxième degrè c'est encore plus dur on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tres jolie chienne pour une tès jolie photo. j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 encore montre moi les photos de ton agilty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Super,pour Bahhia,elle aura son 1er cours d'agility dimanche matin au milieu des champs.Je prendrais ma doudoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 demain valentine et tguen passeront un concours d'agility en deuxième degrè c'est encore plus difficile mais c'est amusant il faut avoir au moins de deux fautes pas facile cela dépend des chiensvalentine adore l'agility le matin et pas l'après midi elle a envie de rien faireet tguen est superbe....jumping pas facile il faut avoir la vitesse très vite pas facile car le conducteur doit courir très vite et il faut pas se tromper les numeroset attention aux glissades sur la pelouse mets des chaussures de foot c'est très bien mon mari met des chaussures de foot mort de rire pas le foot c'est lagility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eye_luna1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mon neveu va faire de l'agility avec Nikki en classe Senior (pour le chien). Il a un Border Terrier qu'il veut conduire en agility et comme elle n'a que 5 mois, il m'a demandé s'il ne pouvait pas faire de l'agility avec Nikki. Comme elle le suit sur le parcours (ce que moi je n'aurai jamais cru, car très attachée à sa maîtresse)même si moi je suis dans les parages, il fera son premier concours le 29 avril avec Nikki. Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 19 mars 2007 waouh elle gere la miss!!on voit qu'elle aime ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites