Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italya1

1er cours d'obéissance

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui boudah a eu son 1er cours d'obéissance et un petit peu d'agility. C'est génial, j'ai hâte d'y retourner la semaine prochaine. Il a très bien écouté et c'est amusé comme un fou surtout avec un Saint Bernard qui était également présent.

Pendant les cours je dois lui donner des friandises quand il fait bien et je voulais savoir quelle marque de friandises est ce que vous achetez???

Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas donner croquettes ou friandises à l'entraitement de l'agility ca ca croise la gorge alors tu peux donner un morceau de gruyère les chiens adorent les gruyeres
jai coupe les petits morceaux de gruyère boxing adore les morceaux de gruyère s'il a bien travaillé à l'education je le donne et aussi pour apprendre a revenir et à se coucher
il sait par coeur pour s'asseoir il est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux donner les morceaux de gruyères ce sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure pascale se sont des batonnets que je casse en petits morceaux par contre je n'aime pas utiliser le gruyére car les mains pleins de gras je raffole pas moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les petits morceaux de gruyère je prends note. Mais ils avaient tous des genre de petits gateaux pour chien en forme d'os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu peux mettre des petites petites morceaux de gruyère dans la boite à medicaments par exemple et le prof de club a fait commme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Bon j'ai des petits gateaux (que j'avais déjà avant mais encore jamais donné) je verrais ça samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïké et Balzan ont des petits bonbons au yaourt de chez Friskies,des knacks coupées en rondelles ou du gruyère.Je prends toujours les trois car,ils se lassent vite de manger toujours le même aliment et après ne font plus d'écoute. Ayant des chiens très gourmands,je suis sûre d'arriver au bout du cours sans lassitude de leurs part en fonctionnant comme ceci.
L'éducateur nous a d'ailleurs dit:<<pour qu'un chien écoute,il faut trouver la bonne friandise.>>
MOI, jai les trois et ça marche!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...