Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Izhenah

Cohabitation chiot/chien âgé

Messages recommandés

Invité Izhenah

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j'ai peut-être la possibilité de récupérer un petit chiot labrador sans famille de 8 semaines.
Durant la semaine il serait dans mon appart avec moi (promenades multiples et quotidiennes garanties, ainsi que plein de copains chiots dans l'école véto hihi) et le week-end je le ramènerai avec moi chez les parents de mon copain. Seulement voilà, ils ont eux aussi un labrador, un mâle de 9 ans très grand et encore très actif pour son âge.
Je voulais connaître votre expérience en matière de cohabitation de ce genre:
-ont-ils des chances de s'entendre (même si ce sont deux mâles ?)
-le petit bout de chou ne risquerait-il pas de trop perturber le plus âgé?

Merci d'avance pour vos éclaircissements Wink et bonnesoirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Izhenah .

Tous se passera bien , quand j'ai ramenée Orion mon chat qui avait 2 mois , ma chienne Nina qui avait 2 ans lui a servie de mère adoptive , pour Lassie c'était pareil , mais pour Alexia , Nina est montée au ciel septembre 2005 , c'est Lassie qui a pris la relève , ton labrador de 9 ans va bien s'occuper du petit .
Bon Nina était plus maternel que Lassie .

Il faut avoir confiance dans nos animaux .

Bisous de la part d'Alexia et Lydie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Izhenah

Merci à toutes les deux, je ne pense pas qu'il y ait de problème majeur non plus mais je voulais être sûre pour pouvoir rassurer mes "beaux-parents" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ,pas de probleme.
a la maison lorsque babine est arrivee a 8 semaines,ulysse avait 3 ans,et noisette 9ans.noisette s'est faite respectee,donc babine la laisse tranquille,et ulysse(un male)materne babine.ils sont toujours a deux.
il faut leur faire confiance,chacun doit respecter l'autre et crois moi la nature est bien faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Izhenah
Lydie a écrit:
Bonjour Izhenah

Comment cela c'est passer ?.

Alexia et Lydie



Le petit Bounty arrive dans 3 semaines, je vous dirai alors si tout se passe bien. Ma seule appréhension c'est que quand il aura 1-2 ans, ils ne se reconnaissent pas d'un week-end sur l'autre et se battent...
Mais bon j'ai le temps d'ici là, merci pour vos messages en tout cas et je vous tiens au courant hihi Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chef de meute, c'est toi, après à toi d'organiser la hiérarchie et les chiens après organiserons la leur, ne t'inquiétes pas.
Courage, et il faut essayer, plusieurs chiens lorsque l'on a temps et amour à leurs donner, c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...