Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

oreillle

Messages recommandés

ma chienne clochette est sourde et pourtant, je trouve que lorsque je touche dans une de ses oreilles, il n'a pas de réaction et dans l'autre, elle ne veut pas et j'ai l'impression qu'elle entend, dans cette orteille sensible, les bruits tres fort lorsqu'il sont près d'elle.

merci de me dire si vos chiens sourd on les oreilles sensible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma petite balka non pas de sensibilité au bruit,mais peut etre y a t il une petite infection ??????au cas ou un chien semble sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains chiens sourds perçoivent certaines fréquences sonores ( ultrasons en général), tu peux toujours tenter le coup
Vérifie quand même dans son oreille, entendre n'a jamais rendu une oreille sensible a priori, sauf si ça la surprend d'entendre des trucs bizarres quand tu lui touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, ce n'est pas parce qu'elle est sourde, qu'elle n'entant pas des sons, et si elle ne veut pas que tu la touches, elle a peut être une infection, elle a mal, otite par exemple, essayes de bien regarder, sinon véto obligatoire si tu n'y arrives pas. Il faut vraiment être sûr que pas de problème de santé.
Courage, la vie et la santé de nos chiens sont précieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis qui se mettent mal, c'est qu'elle les positionne mal? elle les met comment? y a un pli ou elles sont trop dressées...? 14 mois ça fait un peu tard pour pouvoir les corriger, mais ce n'est qu'un souci esthétique après tout même si ça agace un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...