Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale.lu

1er cours d'Agility pour Bahhia

Messages recommandés







Ce matin, Bahhia a fait son 1er cours d'Agility et c'était pas mal pour une 1ère fois. C'est très sport et fatiguant aussi pour le maitre lol !!! Mais, nous étions une équipe super sympa et on décide de continuer cette aventure tous les dimanche matin d'une durée de 2 H au milieu des champs sans vis à vis,un vrai paradis pour nos toutous. Nous avons rencontré pleins de chiens sympa et Bahhia était le seul dalmatien. Dommage !

[ Photos redimensionnées par Audrey ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir ce sont de grands moments de complicité avec ton compagnon à tâches !
Le mieux c'est quand tu vas lâcher ta chienne et courir à côté d'elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça a l'air très sympa les cours d'agility, je ne peux pas en faire car anzo a peur (quel bébé!!)
En tout cas, la miss est vraiment très belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey pour avoir redimensionnés mes photos,tu dois etre une pro de l'ordinateur car moi,j'ai un peu de mal avec mes photos et je ne parle pas de ma vidéo que j'essaie de mettre mais,sans succès.D'ailleurs,si tu veux m'expliquer par mail privé,no problèm!
C'est vrai que les maitres couraient à coté de leur chien sans laisse,c'était super sympa et il y a eu des bonne parties de fou rire car certains chiens n'en faisaient qu'à leur tete et restaient en haut des obstacles à regarder ce qui se passait autour,ou partait en courant à fond comme si de rien n'était... Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te montrer tout a l heure une photo de tguene t une photo de valentine au concours de l'agility hier dur dur debut des éprèuves à 7h30 avec le froid hihii café super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...