Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

besoin de renseignement

Messages recommandés

voila je vais peut être prendre un autre dalmatien male de 7 mois et j'ai déjà une chienne de bientot 5 mois.

je souhaiterai avoir des conseils pour les promenades lorsque l'on a deux chiens en laisse.

mon appartement fait 100 m2 et je pense qu'il n'y aura pas de problème sauf si ce chien ne peut pas vivre en appartement.

merci de vos conseils avisés si vous avez 2 dalmatiens et que vous habitez en appartement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il ya aucun soucis!! j'ai vécu 2ans enappart (studio avec deux dal )
rappel la dame et dis lui que tu le prends direct c'est plus simple, un couple de dal c'est trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaudrait mieux faire au moins une sortie éducative 1 fois / jour séparément, car deux BB de cet âge, çà va pulser. Et si possible pendant la période d'adaptation (environ 1 mois, vu l'âge des chiot, essayer d'être deux pour sortie les chiots, après possible d'en sortir deux avec une alliance, voir un dans chaque main, j'en sors 3 en même temps et celà ne pose pas de problème, il faut prendre son temps, c'est tout).
Sinon tu vas voir si ta petite chienne va être enchanté d'avoir un compagnon, la vie à deux c'est toujours mieux, surtout pour les bêtisses !!!!!!!
Et le forum sera là pour t'aider au quotidien.
Un taché de plus à la maison, super.
Prends bien soin de ce petit, qui n'a pas mérité de mourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu pendant un an, les deux en appart F3 82m². et ca tres bien passé.

En plus les tiens seront des chiots, et a cet age la il ne devrait pas y avoir de pb!

tiens nous au courant et dit nous comment tu va l'appeller le p'tit nouveau.

Merci pour lui. il te le rendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste se donner les moyens pour que tout se passe bien que l'on soit en apparte ou en maison.Moi je suis en maison de 50m² avec 2 loustiques mais ils sortent beaucoup entre le jardin, la mer, la campagne et les ballades chez les amis et famille. DalmatienDalmatienDalmatienDalmatien

Et bravo de le sortir de cette galére tu vas voir il te le rendra trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je decouvre la sortie a deux bb de 4mois ,pour le moment c'est un peu sport car l'une des deux tire pas mal(pour ceux qui la trouvent sage c'est balka lol)

mais on s'y fait et fait les bras aussi mais quel bonheur de les voire marcher cote a cote et on passe pas innaprçut,sinon la balade en deux fois c'est pas mal si on prend le temps de le faire.

pour reprendre les propos de souris65(qui est un amour au passage)deux dals a la maison est un bonheur a regarder vivre(pour les miennes c'est jeux,calins,jeux,calins) et rododo ensemble .

et pour finir bravo pour ce ptit bout de choux que tu sauve d'une mort certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un "AMOUR" lolive, attention à tes propos, je ne veux pas de problème avec ta femme. Hi ! Hi ! Bisous à toute ta grande famille LOLIVE, et caresses aux puces, elles vous donneront une dizaine d'année de bonheur, attention le virus du Dalmatien va te prendre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois récupéré un dalmatien de 18 mois vendredi soir et lundi je travaille, vais je pouvoir les laisser tous les deux ensembles ou va t il falloir que je les sépare en notre absence, di moins au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super 2 dals ensemble.Pour les sorties,pourquoi ne pas faire appel à un éducateur qui t'apprendra à maintenir tes chiens en laisse .pour ma Bahhia,ça été éfficace au bout de 2 leçons,elle ne renifle pas,marche la tête haute en me regardant,s'assoie à l'attente du feu vert passage piétons ,ect...un vrai plaisir de se promener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...