Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey30

Problème avec Pouy

Messages recommandés

Voila j'aurais besoin d'aide.
Mon chat de 7 ans a autour de deux mamelles sous le ventre des petites tâches rouges. C'est un mâle castré et il est assez gros... ( J'essaye de la faire courir un peu plus et le fait moins manger mais ne sortant pas de mon appart c'est dur de le faire maigrir :| )

Tite photo qui illustre mes propos...



Je vais essayer de l'amener chez le véto quand je pourrais mais j'ai pas l'argent pour le moment silent
Si quelqu'un avait déjà eu ça chez son chat peut-être pourrait-il m'éclairer un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il a jamais eu ça.
Je vais voir si je peux l'emmener. Faut que je vois avec mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'a t'il pas attrapé des puces ?

J'ai une chatte à la maison qui est allergique aux puces : dès qu'il y en a une qui la pique , elle se met à se lècher en continu et à se gratter : elle finit par être pleine de petites croûtes et si elle n'est pas traitée contre les puces , elle s'arrache le poil !

Ce n'est pas marrant pour elle !

La solution radicale que j'ai trouvé , c'est l'utilisation de pipette de Frontline Combo, qui tue les puces et stérilise les oeufs .

Mais attention à ne pas oublier la date de traitement sinon si une puce passe par là , ça recommence !



Autre cause possible , ça peut être l'alimentation : la solution est de donner un aliment de meilleur qualité : éviter les boîtes et choisir des croquettes chez le véto ou en animalerie .

Bon courage !

:CAVA:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chat Orion est aussi alergique au puces , la véto lui fait une piqure à chaque fois et un traitement ,et tous revient dans l'ordre , mais mon chat ne s'arrache pas les poils ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...