bergui 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je vous présente mes deux minettes : Orphée (14 ans et demi) : elle est arrivée chez nous alors qu' elle avait 1 an et demi (ses propriétaires n'en voulaient plus). C'est une miss ronron très douce et très calme : Souris est la fille d'Orphée , elle a 5 ans . Elle est née toute blanche , ses tâches sont apparues 15 jours plus tard ! C'est une grande chasseresse , elle est très bavarde et intrépide : une sacré personnalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir Et bien ils sont très beaux tes chats , j'aime beaucoup la couleur de Orphée et Souris qui se pose une question , je saute ou pas ?, un peu comme mon chat Orion qui est sur le lit avec Alexia et qui lui dit laisse moi tranquille .Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Encore deux supers chats sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 super mimi!ils sont tres beau.sur la 1ere photo,c'est une championne de la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tres beaux les matous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 magnifiques chattes !!!!!!!! Un superbe poil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elles sont nourrient avec Royal canin spécial Persan : cela évite à Orphée qui a beaucoup de poils , de vomir des pelotes de poils qu'elle ingurgite quand elle fait sa toilette . C'est vrai que cet aliment leurs donne un superbe poil , j'en suis très contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 trop belles les fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Elles sont magnifiques ces minettes. Orphée a un superbe poile! Je ne savais pas que Royal Canin faisait dans l'alimentaire pour les félins... :NON: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites