Laurianne03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Avant que Balkis n'arrive a la maison, il y avait déja Brioche. Chatte porte et fenetre de bientot 11 ans, autant vous dire qu'elle n'a pas trop aprecie la venue du toutou... ce qui ne l'empeche pas de piquer le panier de Balkis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mimi tout plein la miss,et bravo pour les photos elles sont tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Trés belle fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 toutou90 a écrit:Avant que Balkis n'arrive a la maison, il y avait déja Brioche.Chatte porte et fenetre de bientot 11 ans, autant vous dire qu'elle n'a pas trop aprecie la venue du toutou... Scusez mon ignorance, m'ai c'est koi porte et fenêtre ??? la race ??? En tout cas elle est très belle, son museau rose, c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ose une hypothese pour porte et fenetre : noire et blanche ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 non porte et fenetre en gros ca veut dire origines inconnues...on dit d'un corniaud qu'il est croisé porte et fenetre, grosso modo que c'est un sacré mélange!!! moi j'adore!!!!! en plus elle est assortie a blakis! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Superbes photos de Mme Brioche en plus couleurs assorties à Balkis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 blulove a écrit:non porte et fenetre en gros ca veut dire origines inconnues...on dit d'un corniaud qu'il est croisé porte et fenetre, grosso modo que c'est un sacré mélange!!! moi j'adore!!!!! en plus elle est assortie a blakis! hihihi! c'est exactement ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 très belles photos . Ne t'en fait pas pour Brioche , même si elle est dérangée par l'arrivée de Balkis elle finira par l'accepter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est vraiment tres beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 maqnifiques yeux verts.elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'adore ton chat il a des beaux yeux verts j'adore les yeux verts et il est très beau il a des jolis couleurs noirs et blancsil a 11 ans et moi j'ai une chatte tigrée 10 ans elle va très bien elle mange très bien .....des croquettesr oyal canin maturé 28bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Brioche et très belles photos je vois qu'avant l'arrivée de ton , c'était déjà la vie en noir et blanc à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 magnifique la p'tite brioche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites