carole381 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je dois récupéré( enfin) un dalmatien de 18 mois vendredi soir. il s'appelle Wally, il est castré et il s'entend bien avec les autres chiens. je sais que les chines doivent se rencontrer dans un lieu neutre mais je le récupère demain soir et il va bien falloir que je rentre à la maison après. Ma clochette a tendance à sauter sur les chiens pour mordiller pour jouer mais ce n'est toujours pas apprécier des chiens. Que faire pour que cela se passe le meix possible à la maison et surtout pour la nuit. dois je les séparer pour le première nuit ? et lundi je travaille, vais je pouvoir les laisser tous les deux ensembles ou va t il falloir que je les sépare en notre absence, du moins au départ merci de venir à mon aide car plus le jour approche plus je suis angoissé de cette rencntre car je voudrais bien 2 dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ne t'inkietes pas tant !!! ils vont faire les fous et joués !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 si ils s'entendent bien ( a mon avis ils vont s'entendre) ne les sépare pas, c'est un male et une femelle il n'ya aura pas de soucis a priori cooooooool raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci de me rassurer mais j'angoisse un peu vu le caractère de ma clochette qui ne pense qu'à jouer avec la gueule ouverte en continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites