Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tieutieu2b

protection contre la neige

Messages recommandés

nous partons aux sport d'hiver en fevrier que puis je mettre sur leurs coussinets pour les proteger de la neige et du gel.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que le solipat et comme crème du cold cream par exemple
j'ai acheté sur polytranx paw wax c'est une sorte de cire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le solipat c'est ce que je met à Alexia à ces coussinets parce-que elle a souvent des empoules , le solipat c'est un verni , pas à ongles bien sur et les empoules , ne nous éclairens pas mdrmdr , aussi je dis à Alexia vient je vais te mettre ton verni mdr

__________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-3 semaines avant le départ, tu peux lui appliquer sur les coussinets une pommade tannante. Faut que tu demandes à ton véto.

Paw wax c'est très bien comme crème, tu lui en appliques le matin et quand tu rentres le soir, surtout tu lui rinces bien les pattes à cause du sel et tu lui remet une couche de crème.
Tu dois aussi lui mettre de la crème sur le bout de la queue, sur les testicules, et en haut de la truffe (où la peau est toute rose). Dans la journée, tu devrais même lui mettre de la crème solaire à ces endroits là.

Fais aussi attention à la réverbération, c'est très mauvais pour leurs yeux, donc pas d'exposition trop longue. CoolCool

Le dal a un poil court, tu devrais peut être lui mettre un manteau pour que monsieur n'aille pas trop froid!!!

Quant à l'alimentation, tu augmentes la ration journalière de 30 % environ.

Quelle chance de partir à la neige. Bonne glisse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouppss, j'avais pas vu, tu as une femelle aussi, bah même traitement pour les 2 alors!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilia , si j'ai bien compris , pour Alexia , je lui achètte un manteau une paire de lunette , du verni à ongles et des chaussures , et dans quel magasin je trouve tous cela mdrmdrmdr

_____________________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses j'ai acheté le solipat en ce qui cocnerne le manteau j'en ai acheté un pour abby car elle a souvent froid quand a téo je ne pense pas pouvoir trouver sa taille déjà dur dur pour abby alors qu'elle est toute fine
et pour la crème solaire c'est déjà prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chevaux on met de la vaseline sous les sabots pour les sorties enneigées....C'est une excellente protection pas chere, et trés efficace! de meme elle évite le dessechement des coussinets, que la neige risque de bruler et d'y faire de méchantes crevasses: c'est un peu une méthode de grand mere mais ca marche! pour la reverberation, je suis d'accord! quant au manteau, si ton chien s'active il n'a pas de raison d'attrapper froid, par contre, s'il a bien bougé pendant un moment pas de repos dans la neige pour souffler: c'est la qu'il peut avoir froid: comme les sportifs koi..
pour la creme solaire: entierement d'accord avec emilia!
bonne glisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour abby elle a froid quand on regarde les enfants à l'école de ski elle reste sans bouger c'est juste pour ça sinon quand on marche c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...