Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bergui

première sortie à cheval pour Voodoo

Messages recommandés

Cela fait une semaine que Voodoo est à la maison .

Il rencontre les chevaux tous les jours quand je vais les nourir .

Je fais aussi quelques excercices d'éducation avec lui lors des ballades à pied .

J'ai donc décidé de l'enmené avec Tadjik faire un tour avec mon cheval .

Nous avons fait une petite ballade d'une heure : je suis parti à pied le cheval en main pour voir s'il suivait , comme la présence du cheval ne le génait pas je suis monté dessus .

Là il s'est demandé où j'étais passé alors je lui ai parlé et il a paru étonné de me voir là haut , je suis donc parti et il m'a suivi sans problème .

Il s'est montré très obéissant pour les traversés de routes et la marche au pied du cheval le long des routes . Pour une première , c'est pas mal !

Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi
C'est genial ça de pouvoir les emmener tous en ballade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho là là, c'est un truc qui me plairait tellement ça, des ballades à cheval sur le chemin près de chez moi avec un Dalmat à mes côtés !!!!!!!

Je veux voir des photos aussi, je suis sûre que Voodoo est un super chien !!!!!!

Bravo encore à toi bergui !!!! Tu le rends heureux, c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour Voodoo , je vais venir avec Alexia , peut-être que cela lui plairait , la dernière fois que j'ai fais du cheval cela remonte à 2 ans et je te raconte pas . mdrmdrmdr

___________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris65 a écrit:
Et oui les chevaux et les Dalmatiens c'est une grande histoire d'amour depuis la nuit des temps.


ce sont bien les seuls animaux qu'Aston ne poursuit pas en ballades ....il court après tout ce qui bouge !!!
il n'en a pas rencontré beaucoup mais il a du respect pour ces grandes bêtes super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques les photos!!c'est génial de pouvoir faire des ballades a cheval avec ses dalmataches!!!ils sont vraiment magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...