Invité rhapsodi Posté(e) le 9 décembre 2006 Je voudrais en savoir le plus possible sur les tachetés , pour cela avez vous des bouquins a me conseillés car je suis allée voir a la fnac et il n'y avait pas de livre sur les dalmatiens en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 il y a le bouquin sur le dalmatien de F.Ferrari..Personnellement je l'ai trouvé dans une fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi Posté(e) le 9 décembre 2006 Celui là je l'ai mais je le trouve pas trop trop detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Il y a " le dalmatien " de F.Fiorone aux éditions de vecchi que j'aime beaucoup et " vous et votre dalmatien " de Martin Eylat , celui ci je l'aime moins car trop technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci je note tout ça pour aller voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites