Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité rhapsodi

Produit de menage

Messages recommandés

Invité rhapsodi
Ca fait quelques jours que je me demande si mon produit pour laver les sols ne donne pas envie a Brera de pisser.

J'ai un produit sans eau de javel juste parfumé au citron (de menton s'il vous plait!!!!)

Et comme là je viens de passer la serpillere dans l'entrée ou elle se
couche et là paf un pipi dans les 5 minutes qui suivent alors que je
l'ai sortie juste avant !!!!

Je me demande si ça ne vient pas de ça car quand elle est arrivée
j'avais passé la serpillere depuis 3 jours et rien .... pas de
pipis intempestifs

Qu'en pensez vous ? Quel produit utilisé vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que rincer le sol avec une eau vinaigrée ça n'est pas mal.
Je n'ai jamais testé car Aston a vite été propre

Il ne faut pas nettoyer le sol souillé devant le chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise du produit special 'saniterpen' si tu as un carrrefour tu l'a au rayon animaux pour nettoyer les cages des hamster et lapins , c'est a base de pin mais il est tres concentre donc tu met tres peu de produit dans ton seau et je peut te dire que le chien ne reviens pas faire dessus . il faut nettoyer hors de porte de ta chienne , mais si tu la prend sur le fait n'hesite pas a la gronder . elle est encore petite elle sera propre vers les 4 mois (je pense que tu habite en appartement non donc la proprete est un peu plus longue a se faire . bonne chance et calins a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxing est très propre à deux mois et demi car j'ai eu mon chien en été plus facile car j'ai ouvert la grande fenetre dans la salle à manger toute la nuit et toute la journée et puis quand il a envie de faire pipi il sort vite dans le jardin c'est plus facile en été et puis j'ai essaye de fermer la fenetre il a pissé dans la maison j'ai dit que cest quoi il a compris il a fait une betise et il commence à apprendre et il attend la porte d'entrée pour pisser et après vers d'un peu à peu il commence à connaitre des horaires de sortie car je sors dans la foret quatre ou cinq fois par jour il connait très bien les horaires de sortie et moi aussi je connais très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la javel et le citron les incite a uriner a l'endroit que tu viens de laver....meme pb avec le chat! la vilaine bete!
de mon coté, entre Avalone, Adonis, Benjy et Bohème, j'ai connu un petit millier de pipis depuis que j'ai des dals!! lol!
moi j'utilise un multi usage désinfectant fraicheur pin en général....et je n'ai pas eu de souci de re-pipi....
pour moi le tout c'est qu'il désinfecte surtout le mieux possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi
Je m'en douté un peu etant donné qu'elle a pas fait a la maison jusqu'a
ce que je passe la serpillere . Bon d'accord faut que j'aille faire les
courses alors !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thérèse , tu fais quoi comme menu de Noël , peut-être qu'avec la mayonnaise et la vinaigrette , ont pourra faire quel que chose de bien ? mdr :MRD

_____________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...