Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité wenwen

Mes poissons rouges adorés

Messages recommandés

Invité wenwen

Ils ont été dans un bocal , un gros bocal .Maintenant ils sont dans un bel aquarium rectangulaire mais je n'ai que des photos d'avant .

Lui (ou elle ) c'est Bébé :


Lui (ou elle ) c'est Feina :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wenwen
lol merci . Ce sont des poissons rouge commun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi
jolis les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wenwen

Voici d'autres photos ( ils étaient dans leurs bocal tout rikiki et tourmait en rond mais plus maintenant :sapin: )
Sinon je n'arrive pas trop à les prendre en photos .lol. Qu'en pensez-vous ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wenwen
D'après vous quel est la plus belle photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos , la bleue , moi aussi j'ai eu des poissons rouges à ton ages et des poissons japonais , je ne sais pas si tu connais , ils sont noirs avec une robe en forme de dentelles , j'ai eu aussi un serpent d'eau , des amsters , un cochon d'inde , une tortue , et quand j'ai eu mon premier logement , j'ai eu mon chat Caramel qui a vécu 19 et demi , un berger Allemand , qui s'appelais Jerry , Nina qui est partie aussi rejoindre les anges à l'age de 8 ans et maintenant j'ai Lassie , un croisement de chiens de chasse , elle a 10 ans , Orion , qui a 6 ans , Alexia qui a 16 mois et Beni qui a 8 mois et voilà .
Alors dit toi bien que plus tard tu aura ton favori à toi , patiente .

_______________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wenwen
Lydie a écrit:
Très belles photos , la bleue , moi aussi j'ai eu des poissons rouges à ton ages et des poissons japonais , je ne sais pas si tu connais , ils sont noirs avec une robe en forme de dentelles , j'ai eu aussi un serpent d'eau , des amsters , un cochon d'inde , une tortue , et quand j'ai eu mon premier logement , j'ai eu mon chat Caramel qui a vécu 19 et demi , un berger Allemand , qui s'appelais Jerry , Nina qui est partie aussi rejoindre les anges à l'age de 8 ans et maintenant j'ai Lassie , un croisement de chiens de chasse , elle a 10 ans , Orion , qui a 6 ans , Alexia qui a 16 mois et Beni qui a 8 mois et voilà .
Alors dit toi bien que plus tard tu aura ton favori à toi , patiente .

_______________________Alexia et Lydie


La chance tu as tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI , mais pas tout en même temps , ma Mère ne voulait pas de chiens , ni chat , alors j'ai eu poisson , tortue , amsters , le serpent mais pas longtemps , le cochon d'inde pareil , et quand j'ai eu mon premier logement à moi , après j'ai eu la suite bien à moi , tu vois , il faud être patient .

___________________Alexia et Lydie

ps , et ce n'est que du BONHEUR , d'avoir eu tous cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wenwen
Lydie a écrit:
OUI , mais pas tout en même temps , ma Mère ne voulait pas de chiens , ni chat , alors j'ai eu poisson , tortue , amsters , le serpent mais pas longtemps , le cochon d'inde pareil , et quand j'ai eu mon premier logement à moi , après j'ai eu la suite bien à moi , tu vois , il faud être patient .

___________________Alexia et Lydie

ps , et ce n'est que du BONHEUR , d'avoir eu tous cela .


UN GROS BONHEUR !!! Moi j'ai des poissons rouges et je les adore ! ça fait plaisir de les voir nager ! lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wenwen
non c'est un simple aquarium sans rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu met des plantes dedans , fait attention , il y en a qui font plus de saletée que les autres , et j'avais aussi un poisson chat , tu connais ?

_________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wenwen
c'est ceux qui sont aux fond du bocal , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poissons chats , ont des moustaches et sont grand et se mettent sur les vitres , moi j'en avais un pour mon aquarium , et j'avais aussi des combattant , mais non pas survécus , la pompe est très bien pour les aquariums de moyennes et grandes tailles , et il faut assi un filtres et la lumière , mais cela tu peux le faire petit à petit .
Tu sait comment il faut faire pour nettoyer l'aquarium ?.

________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wenwen
Lydie a écrit:
les poissons chats , ont des moustaches et sont grand et se mettent sur les vitres , moi j'en avais un pour mon aquarium , et j'avais aussi des combattant , mais non pas survécus , la pompe est très bien pour les aquariums de moyennes et grandes tailles , et il faut assi un filtres et la lumière , mais cela tu peux le faire petit à petit .
Tu sait comment il faut faire pour nettoyer l'aquarium ?.

________________Alexia et Lydie

Je sais pas c'est ma mère qui nettoie lol . Mais nous on a rien et heureusement que les poissons survivent , je les ai depuis 11 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un magasin ( Animalis ) , tu te renseigne sur tous cela , le prix , et petit à petit , tu verras , tu va y arrivée , il y a aussi l'aspirteur pour nettoyer le fond , et quand tu part en vacances tu mes des grosses boules de nourritures , normalement elles sont blanches .

________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans une émission qu'un bocal rond comme le votre, font que les poissons rouges deviennent aveugles.
En tout cas ils sont beaux vos ti poissons! magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wenwen
Ils ne deviennent pas aveugles mais c'est mauvais pour les poissons et ils n'ont pas du tout de place pour nager , donc jai changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...