Invité wenwen Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils ont été dans un bocal , un gros bocal .Maintenant ils sont dans un bel aquarium rectangulaire mais je n'ai que des photos d'avant . Lui (ou elle ) c'est Bébé : Lui (ou elle ) c'est Feina : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 trop coooool moi j'ai les miens faut que je scanne les photos = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouah c'est sympa! ca change des taches dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wenwen Posté(e) le 27 décembre 2006 lol merci . Ce sont des poissons rouge commun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi Posté(e) le 27 décembre 2006 jolis les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Super maintenant on a des poissons sur le forum, vite vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ya plus qu'a leurs faire des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wenwen Posté(e) le 28 décembre 2006 Voici d'autres photos ( ils étaient dans leurs bocal tout rikiki et tourmait en rond mais plus maintenant ) Sinon je n'arrive pas trop à les prendre en photos .lol. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wenwen Posté(e) le 30 décembre 2006 D'après vous quel est la plus belle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Très belles photos , la bleue , moi aussi j'ai eu des poissons rouges à ton ages et des poissons japonais , je ne sais pas si tu connais , ils sont noirs avec une robe en forme de dentelles , j'ai eu aussi un serpent d'eau , des amsters , un cochon d'inde , une tortue , et quand j'ai eu mon premier logement , j'ai eu mon chat Caramel qui a vécu 19 et demi , un berger Allemand , qui s'appelais Jerry , Nina qui est partie aussi rejoindre les anges à l'age de 8 ans et maintenant j'ai Lassie , un croisement de chiens de chasse , elle a 10 ans , Orion , qui a 6 ans , Alexia qui a 16 mois et Beni qui a 8 mois et voilà . Alors dit toi bien que plus tard tu aura ton favori à toi , patiente . _______________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wenwen Posté(e) le 30 décembre 2006 Lydie a écrit:Très belles photos , la bleue , moi aussi j'ai eu des poissons rouges à ton ages et des poissons japonais , je ne sais pas si tu connais , ils sont noirs avec une robe en forme de dentelles , j'ai eu aussi un serpent d'eau , des amsters , un cochon d'inde , une tortue , et quand j'ai eu mon premier logement , j'ai eu mon chat Caramel qui a vécu 19 et demi , un berger Allemand , qui s'appelais Jerry , Nina qui est partie aussi rejoindre les anges à l'age de 8 ans et maintenant j'ai Lassie , un croisement de chiens de chasse , elle a 10 ans , Orion , qui a 6 ans , Alexia qui a 16 mois et Beni qui a 8 mois et voilà . Alors dit toi bien que plus tard tu aura ton favori à toi , patiente . _______________________Alexia et Lydie La chance tu as tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 OUI , mais pas tout en même temps , ma Mère ne voulait pas de chiens , ni chat , alors j'ai eu poisson , tortue , amsters , le serpent mais pas longtemps , le cochon d'inde pareil , et quand j'ai eu mon premier logement à moi , après j'ai eu la suite bien à moi , tu vois , il faud être patient . ___________________Alexia et Lydie ps , et ce n'est que du BONHEUR , d'avoir eu tous cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wenwen Posté(e) le 30 décembre 2006 Lydie a écrit:OUI , mais pas tout en même temps , ma Mère ne voulait pas de chiens , ni chat , alors j'ai eu poisson , tortue , amsters , le serpent mais pas longtemps , le cochon d'inde pareil , et quand j'ai eu mon premier logement à moi , après j'ai eu la suite bien à moi , tu vois , il faud être patient . ___________________Alexia et Lydie ps , et ce n'est que du BONHEUR , d'avoir eu tous cela . UN GROS BONHEUR !!! Moi j'ai des poissons rouges et je les adore ! ça fait plaisir de les voir nager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je sais , tu as une pompe dans ton aquarium ? __________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wenwen Posté(e) le 30 décembre 2006 non c'est un simple aquarium sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu met des plantes dedans , fait attention , il y en a qui font plus de saletée que les autres , et j'avais aussi un poisson chat , tu connais ? _________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wenwen Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est ceux qui sont aux fond du bocal , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 les poissons chats , ont des moustaches et sont grand et se mettent sur les vitres , moi j'en avais un pour mon aquarium , et j'avais aussi des combattant , mais non pas survécus , la pompe est très bien pour les aquariums de moyennes et grandes tailles , et il faut assi un filtres et la lumière , mais cela tu peux le faire petit à petit . Tu sait comment il faut faire pour nettoyer l'aquarium ?. ________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wenwen Posté(e) le 30 décembre 2006 Lydie a écrit:les poissons chats , ont des moustaches et sont grand et se mettent sur les vitres , moi j'en avais un pour mon aquarium , et j'avais aussi des combattant , mais non pas survécus , la pompe est très bien pour les aquariums de moyennes et grandes tailles , et il faut assi un filtres et la lumière , mais cela tu peux le faire petit à petit . Tu sait comment il faut faire pour nettoyer l'aquarium ?. ________________Alexia et Lydie Je sais pas c'est ma mère qui nettoie lol . Mais nous on a rien et heureusement que les poissons survivent , je les ai depuis 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Si tu as un magasin ( Animalis ) , tu te renseigne sur tous cela , le prix , et petit à petit , tu verras , tu va y arrivée , il y a aussi l'aspirteur pour nettoyer le fond , et quand tu part en vacances tu mes des grosses boules de nourritures , normalement elles sont blanches . ________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai vu dans une émission qu'un bocal rond comme le votre, font que les poissons rouges deviennent aveugles. En tout cas ils sont beaux vos ti poissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wenwen Posté(e) le 12 janvier 2007 Ils ne deviennent pas aveugles mais c'est mauvais pour les poissons et ils n'ont pas du tout de place pour nager , donc jai changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites