Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackman974

linovore!

Messages recommandés

nous avons patiemment et minutieusement aménagé une "cabane" si je puis dire pour Ado et Benjy, afin de les y laisser lorsque nous partons faire les courses ou allons en visite pour qu'ils ne détruisent pas tout a la maison en notre absence ou qu'ils puissent s'abriter quand il pleut ou neige....
en tant que maitres méticuleux, nous avons bien entendu équipé le sol (plancher a l'origine) d'un sympathique lino facile a nettoyer et a désinfecter, entretien nikel....
quelle ne fut ma surpise quand j'ai constaté qu'ils l'avaient arraché et déchiqueté en mille morceaux en l'espace de deux heures! je pense qu'il s'agit surtout de Benjy mais que faire????? si a chaque fois que je met du lino, ils le mangent comment procéder?
de plus, je croyais que c'était par ennui qu'ils faisaient cela, et meme avec des joujoux, ils ne les touchent pas et préferent détruire leur couverture!
avez vous une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr balka m'a fait la meme quand j'en ai mis !!!!*


l'ideal serait de le coller (celui que j'avais mis pour balka ne l'etait pas)car si il y a un endroit ou ils peuvent tirer c'est le jeu ideal,il suffit de les regarder jouer ensemble avec une corde pour s'appercevoir que de tirer sur quelque choses est plus drole de le machouiller.

voila pour mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'appel tu collé partout ?????

si c'est au scotch sur les pourtours comme on le fait a la maison c'est plus qu'insuffisant,il faut utiliser de la colle a moquette ou lino et en repartir sur toute la surface avec un couteau a enduire denté (on trouve cette colle dans n'importe quel magasin de bricolage qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
mon chéri est un pur bricoleur, donc le lino était bien collé a la colle spéciale étalée a la spatule dentée....t'en fais pas...c'est aussi pour ca que je me demande comment ils ont fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , je pense que c'est normal , qu'ils ont détruit le lino , la colle est faite à base de reste de poisson , il faut attendre au moin que l'odeur parte , pour les chats c'est pareils , ils reniflent le papier posé .

Faire et refaire , c'est travailler , c'est ce que l'on dit , alors bonne chance . mdrmdr

______________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela qu'il faut attendre au moin deux jours que l'odeur part , en lavant le sol , c'est ce que je fais quand je mes des dalles , ou que je fais le papier peint .

_________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...