Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

je vomis en voiture

Messages recommandés

bonsoir,
Ma petite Baccara qui a 3 mois bave beaucoup et vomit (même le ventre vide) à chaque fois que nous l'emmenons en voiture.
est-ce que cela va se calmer en grandissant, ou est-ce que ça risque de continuer.
merci pour vos avis et votre expérience.
Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai de la chance Black n'est pas malade en voiture. Nous avons fait plus de 7 heures de route quand nous l'avons récupéré et tout s'est bien passé et mème pour les petits trajets.
Je crois qu'il existe des médicaments contre le mal mais je ne suis pas sure, il faudrai te renseigner auprès de ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut tres bien se passer du jour au lendemain, il faudrai que tu la prenne en voiture lorsqu'elle est a l'arret , elle doit aprehende le fait de monter dedans. il existe oui comme le dit nora des comprimes mais cela peut s'avere inefficace. de tout mes dals la seule a avoir ete malade jusqu'a ses 1 an a ete ma mamie indra , toscane faisait comem bacarra mais ne vomisait pas elle bavait beaucoup et avant ses 6 mois tout a ete . pour indra l'element qaui apermi qu'elle aile mieux a eteun bout de caoutchouc mis a 'l'arriere de la voiture pour enlver l'electrostatique mais il m'est arrive de prendre un livre et de me mettre avec indra dans le garage pendant uen demi heure pour lui faire voir que l'on en bougeait pas et mantenant ils sont folles de la voiture . bon courage avec baccara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
on en a parlé au véto, il nous à dit de faire des petits trajets voiture de 5 minutes, ensuite de la sortir de la voiture pour faire une balade (même de 5 minutes, peu importe), pour qu'elle associe voiture/plaisir de la balade, et de ce fait, qu'elle stresse moins, car la bave, c'est sur, c'est le stress. aussi, on la prend sur nos genoux avec une couverture (qui sert à tout récupérer, lol), mais quand ça roule, ça va, dès qu'on s'arrête à un feu rouge par exemple, c'est là qu'elle commence à vomir. je n'ai pas trop envie de la gaver de médicaments pour l'instant, à la longue ça va peut-etre passer, enfin j'espère, car on compte l'emmener avec nous partout. on croise les doigts pour que ça aille mieux, on va mettre un bout de caoutchouc sur nos voitures, on verra si c'est mieux. en attendant on va continuer le rituel, couverture et gros rouleau de sopalin, sans oublier le manteau de rechange pour celui qui l'a sur les genoux, tout gluant et mouillé à l'arrivée.
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tess aussi quand on fesait des trajet ete malade.

elle ete sur la banquette a l'arriere, et j'ai remarqué que ca bouger de trop. le meilleur remede qu'on m'avait donner pour moi (car malade en voiture) c'etait de me mettre assis par terre (dans un bus!!!) et ca ete radical, j'ai terminé le voyage sans problemme.
du coup j'ai appliquer ca aussi à tess en la mettant ds le coffre et je n'ai plus eu de soucis. pour son confort j'avais achetté un tapis en mousse et la rebelotte;donc maintenant j'ai mit un bulgome et un drap et tous se passe bien.

si sa continue, essaye (en fonction de ta voiture) de le mettre assis au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen me faisait çà aussi petite et l'associatiion voiture + ballade a fini par résoudre le problème sans médicament . Aujourd'hui je ne prend plus la voiture pour les promener puisque j'ai des chemins à proximité de la maison , du coup elle est à nouveau mal à l'aise en voiture quand elle m'accompagne pour les courses par exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si sa continue, essaye (en fonction de ta voiture) de le mettre assis au sol.


Nous allons aussi essayer de tester cette solution, dans l'espace de mon mari, car moi j'ai une yaris, elle risque d'être ratatinée.
pour le coffre, je voulais tester quand on l'a emmené au vétérinaire (c'est à 5/10 minutes de la maison, mais mon mari n'a pas voulu, voyons, elle est trop petite, la louloute, elle va avoir peur, la pauvre lol6 .
en tout cas merci pour vos solutions, nous allons tester, car nous avons aussi pleins de chemins de campagne et de randonné autour de la maison, mais le jour ou on voudra changer d'air et se faire une journée à la mer ou autre, ça va être un peu galère, surtout qu'il faut rajouter nos trois enfants qui chahutent derriere, plus la chienne qui est malade, je vous laisse imaginer ce que ça donne ...PAS super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis mes chiens dans la remorque et je trouve qu'ils snt plus heureux que dans le coffre ca ils ont tojours chaud dans le coffre et dans la remorque ils sotn très bien et ils sont contents
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquite pas dans le coffre elle sera heureuse de voir les voitures de derriere ou de suivre l'essuie glace quand il pleut! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'inquite pas dans le coffre elle sera heureuse de voir les voitures de derriere ou de suivre l'essuie glace quand il pleut! lol


oui, on va faire ça, je vais acheter un tapis de coffre facile à nettoyer, au cas où.

Citation :
moi j'ai mis mes chiens dans la remorque et je trouve qu'ils snt plus heureux que dans le coffre ca ils ont tojours chaud dans le coffre et dans la remorque ils sotn très bien et ils sont contents
hihihi


Pour ce qui est de la remorque on va s'abstenir, déjà pas pratique, et en plus nous sommes en Normandie, bien connue pour le mauvais temps, on risque d'avoir à l'arrivée, notre louloute trempée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi abby vomissait aussi est au fur et à mesure c'est passé en grandissant.
moi mes chiens sont dans le coffre ils y sont depuis tout petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi
Brera aussi est malade en voiture (mais ça doit venir de la conduite de son maitre car moi aussi quand c'est lui qui conduit!! hi hi h i!!!)
Ce qui la rend malade ce sont surtout les coup de frein l'autre jour on a été de freiné un peu bruque et hop a 2 minutes de la maison alors qu'on avait fait 20 km sans rien. et maintenant elle voyage dans le coffre derriere une grille speciale car entre mes jambes ça va qu'elle a 3 mois sinon dur dur adulte et elle est beaucoup moins malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce probleme avec Balkis, 5 minutes en voitures et elles vomit ...

ce qui est penible c'est que vu la voiture que nous avons, on ne peut pas la mettre dans le coffre et sur la banquette arriere, elle n'arete pas de bouger et de s'exiter, sur le sol elle ne veut pas y rester...

je ne sais plus quoi faire non plus...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce souci passe avec le temps,balka bavais et vomissait a chaque trajets (boark)et aujourd'hui ca va beaucoup mieux,cela depend des chiens en fait car boheme n'est pas du tout malade en voiture,il suffit d'ouvrir la voiture et" hop je monte et j'attend longtemps si il le faut et je tiens a peut pres cette expression :bon alors c'est quand qu'on se la fait cette ballade !!!!!!!!!j'attends !!!!!!!!!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
balka bavais et vomissait a chaque trajets (boark)


comme tu dis boark, est ce qu'elle vomit encore ta Balka, car chez nous, même en attendant, en la rassurant etc, elle continu à baver et vomir, c'est galère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah plus j'y reflechit plus je me dis que non !!!!! mais nous n'avons pas eu l'occasion de faire plus d'une vingtaines de kilometres ces derniers temps( alors que jadis 5 aurait suffit a la faire baver et boarkkkkk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bah plus j'y reflechit plus je me dis que non !!!!!


bon et bien, je crois qu'on est pas sortis de l'auberge !!!!
On va continuer à investir dans le méga-gros rouleau de sopalin........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1977 a écrit:
Citation :
bah plus j'y reflechit plus je me dis que non !!!!!


bon et bien, je crois qu'on est pas sortis de l'auberge !!!!
On va continuer à investir dans le méga-gros rouleau de sopalin........



le sac plastic et des reflex d'enfer ca marche pas mal aussi,ma fille est devenue une championne du genre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ma fille est devenue une championne du genre lol


t'as de la chance, moi si je demande à ma fille, le temps qu'elle nous cris "elle va vomir, elle va vomir", baccara aura eu le temps de vomir 10 fois, et si je demande à mon fils, euh, c'est pas la peine, il est tout le temps à 2 de tension, alors c'est pas gagné.

Je vais tester le coffre, tant pis, on verra si c'est mieux, de toute façon avec ses grandes papattes, je commence a avoir du mal à la mettre sur mes genoux devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUREKA , j'ai trouvée il faut mettre une grande gamelle pour récupérer le vomi,le problème il faut lui apprendre à visé dedans mdr

______________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !!! nous avons essayé le coffre de la voiture, eh bien, elle vomit toujours, mais elle ne bave plus, elle a moins stressée au départ en montant, et puis j'en avais pas partout sur moi, beurk..... Monsieur s'est fait un plaisir de laver mon coffre de voiture en rentrant.... Je l'ai joué fine sur ce coup là !!!!!!!
mdrmdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie t'inquiete moi j'ai bacchus qui part ce week end et j'ai eu beau l'habitue a la voiture tous les jours , cela ne l'empeche pas d'etre malade , le pauvre des qu'il est dans la voiture il bave on dirai une fontaine , je vais voir si je lui donne un comprime il voyagera peut etre mieux et voire avec sa proprio si elle peut le faire voyager au pied , de toute facon il va dormir car c'est ce qu'il fait il se met en boule et ne bouge plus . malgre les petits parcours que je lui fait chaque jour, il n'y a pas trop d'amelioration. j'ai prevenue sa proprio donc elle va emmener du change, en plus le voyage se fera jusqu'a colmar (8 hs de route le pauvre j'en suis deja toute retournee pour lui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le pauvre des qu'il est dans la voiture il bave on dirai une fontaine


Nous aussi c'était pareil, le jour ou on a été la chercher, j'avais ma main sous son menton, d'un coup je relève la main (parce que je sentais bien que c'était mouillé), grand filet de bave, heureusement qu'on avait prévu le gros sopalin industrielle.
Le vétérinaire dit que ça va passer en grandissant, on verra bien.

Citation :
je vais voir si je lui donne un comprime

ça marche bien ??? le comprimé ???

Alors comme ça bacchus part, snif, il est très mignon (je l'ai vu sur ton site, super d'ailleurs). c'est quand les prochains bébés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'angoisse deja de le voir partir car il est scotche a moi et sa copine pearl va lui manque car quand elle dort il lui saute dessus et ca y est la partie commence . ses futurs proprio ont bien conscience qu'il va etre un peu perturbe pendant quelque temps , ils ont pris des jours de conges pour l'habituer petit a petit , en laisse c'est un amour et en ville il est trs curieux de tous ce qui s'y passe .
nos prochains bebes seront avec roanne qui devrait etre saillie vers la mi-avril si la nature le veut aussi .
pour le comprime je verrais pour bacchus , mais sur certain ca marche et sur d'autre non . je te dirai quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si vous voulez je vend des sacs poubelles 150litres et du sopalin genre celui des mecano en 4eppaisseurs


thank you, on essaye de replacer ces produits lol6 .
eh ben ! 150 litres, on aura le temps de faire 10 fois le tour de la france avant de le remplir mdr .

Pour le sopalin, c'est ce qu'on a chez nous, le méga gros rouleau, pas si gros que ça finalement, ça part vite quand tu renlèves le plus gros des accidents pipi du début (on s'y connait, baccara n'a que 4 mois et demi et les accidents pipi arrivent encore quelques fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nico j'ai des sacs de prevus de chez carrefour au cas ou monsieur serait malade et aussi du sopalin triple epaisseur

merci quand meme !!!!mdr

nathalie je lui ai transmis ton bizou regarde son etat quand je lui ai dis



un vrai charmeur ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, oui, il est trop mignon.
En plus, regarde on dirait qu'il me tend ses papattes, c'est bon je l'embarque (non je rigole), remarque ça me ferait 2 pros du vomit mdr .
Bon, je redeviens serieuse, j'adore les coussinets tous roses, ça change, ceux de baccara sont quasi tous noirs.
Bon aller, j'arrête de regarder sa petite bouille, il est vraiment trop mimi. Ca donne trop envie.... d'un 2eme petit tacheté...Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est vrai qu il est difficile de resister à un petit comme ça
il part finalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite un max de bachus , le temps le permet car il pleut comme vache qui pisse donc le titi n'est pas du genre a aime la pluie . il adore se mettre sur le dos et qu'on lui caresse son petit ventre rose , un vrai charmeur je crois que sa maitresse ne va pas y couper , il faudra deja qu'elle gere le cote baveux en voiture enfin ils va chez des gens qui sont deja tres amoureux de leur bacchus (on se telephone au moins une fois par semaine pour avoir de ses nouvelles ) c'est vrai que j'aurais bien aime le garder mais avec trois males se serait difficile a gerer et quoiqu'avec son papa et son grand pere monsieur fait celui qui obeit au doigts et a l'oeil enfin surtout au chef papy paco . ses proprios ont fini de demenager donc c'est pour cela que je l'ai garde a la maison mais on s'y attache a des petits comme ca , il a son petit caractere coquin mais d'un autre cote il te fait les yeux doux difficile de resister mais pour le bien de tous je ne peut pas le garder ce n'est pas faute de le vouloir mais il faudrait ensuite gerer tous ce monde pour l'instant bacchus est jeune une fois sa puberte il peut s'affirmer mais je doute que ce soit un dominant il est tres curieux et chose encore plus rare tres tres joueur(une vrai amusette a toute heure de la journee ) et avec ca ses maitres vont avoir pas mal de possibilite de l'eduquer car il obeit bien .
le voici avec papa

et avec maman



il pousse comme un champignon et c'est un adepte de faire des trous (le nez ne trompe pas )
et le voila avec son arriere grand mere BRUMA (cote paternelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les yeux doux ça vient donc de chez toi
je connais ça aussi
en tout cas il est très beau bacchus
il est très carré, je ne sais pas si cela se dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de bacchus c'est vrai il n'est pas tres tache mais un peu plus que tguen c'est un vrai tendre il sait vous mettre dans sa poche et cote calin il n'est pas avare
clodine cote morpho il va ressembler beaucoup a PACO il est tres puissant en ce moment c'est l'age ou on les trouve decousu mais je vais le suivre question morpho car il me plait beaucoup (je revois lucky petit mais en plus baraque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me plait beaucoup
il est canon
en fait j aime les dalmatiens très taches et les clairs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec Bugatti.

Le véto ma donné les cachets mais avant je vais tester le coffre de la
voiture et la visite de la voiture à l'arret afin de la mettre en
confiance.



au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je contacte ses proprios et te dirai quoi si cela c'est ameliore . par contre lors de son depart je lui avait donne le comprime en question et il bavait quand meme , il n'a pas vomi car je ne lui avait pas donne a manger courage c'est un moment a passer avec l'age ca disparait ('enfin bien souvent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...