Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gars97438

que faire?

Messages recommandés

LORSQUE JE SORS TYBALT POUR PROMENER IL NE VEUT PAS FAIRE SES BESOINS EN RUE.MALGRE MES ENCOURAGEMENTS IL NE PRETENT PAS.PAR CONTRE DES QUE L ON RENTRE A LA MAISON DIRECTION PELOUSE.JE NE LE GRONDE PAS PARCE QUE C EST PROPRE DE SA PART MAIS MA PELOUSE EN PREN UN COUP PAR CONTRE.SI VOUS AVEZ DES CONSEILS N HESITEZ PAS. :stop: :cpleur: MERCI

bonjour
je pense qu'il faut mieux que ton chien fasse ses besoins sur ta pelouse à toi plutot que dans la rue (surtout si tu n'as rien pour ramasser), ça t'évite d'avoir des regards de travers des passants.
nous, notre baccara, fait sur notre terrain, là c'est l'hiver on enlève rien et les enfants font attention où ils mettent les pieds, cet été on ramassera, car, chez nous l'été, c'est tout le monde dehors, et j'imagine pas très bien manger dehors sur terrain miné. lol6

je ne peux pas te donner de conseils à ce niveau là, sinon qu'il faut bien que ça se fasse, là où il peut, et surtout où il se sent en confiance.

moi je le ramasse au chaque fois qu il y vas mais tu as raisons vaut mieus la qu a l interieur mais je me demandais tout simplement pourquoi les autres chiens font leurs besoins en promenade et pas le mien c est tout.

Les chiens préfèrent faire leurs besoins sur l'herbe ou la terre que sur le goudron .

Si tu veux qu'il ne fasse pas dans ton jardin , cherche des endroits appropriés en ville : terrain vague ou parc mais dans ce cas là il est préférable de ramasser les colis que ton chien dépose derrière lui!

Il fera facilement (je pense ) là où d'autres chiens ont déja fait.

on l interdit pas de faire dans le jardin mais pendant la promenade il ne fait rien du tout surtout que pres de chez nous il y a un espace vert pour les chiens il va dans le jardin quand il veut on trouve cela bizarre qu il ne fasse pas en promenade c est tout lol

si tu veux que ton chien fasse ses besoins à l'extérieur que dans ton jardin, lorsque tu le voir faire, il faut de suite de sortir pour lui montrer que ce n'est pas l'endroit pour faire.
pour clochette, dès qu"ell faisait pipi dans la maison, on la sortait de suite et au fur et à mesure de patience tout est rentré dans l'ordre à part quelques oublis de temps à autre

Invité Jedge
les ciens sont pudiques j'ai remarqué...la notre ne supporte pas qu'on la regarde faire et préferre partir au loin pour se poser.

Le pipi ça va mais sinon ell en'y arrive pas.