Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

bizarre quand elle dort

Messages recommandés

bonjour tout le monde.
Quand ma louloute dort, elle a des petits soubresauts (des fois ça dure bien 5 bonnes minutes), et elle fait des mouvements de sucion (comme les bébés, c'est peut etre normal, vu que c'est encore une petite "chiote" lol6 de 3 mois et demi).
et là depuis avant hier soir (mais seulement le soir sur le canapé avec nous), elle couine par moment toujours en dormant.
hier soir, je l'ai touché partout (oreilles, pattes, etc) pour voir si elle n'avait pas mal quelque part, mais rien, elle ne couine pas une fois réveillée.
est-ce que s'est arrivé déjà à quelqu'un, est-ce que c'est normal et/ou courant qu'un chiot fasse ça ?
si quelqu'un pouvait me dire ?
merci pour vos réponses.
:bnjr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui les chiens rêvent comme nous . C'est amusant de les voir courir dans le vide pousser des jappements , des plaintes , des souffles , remuer la queue .
Nous devons nous exprimer nous aussi mais comme on ne se voit pas dormir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi
C'est vrai que quand elle gigotte c'est impressionnant mais après ça devient rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude Mr Antheus fait la même chose il court dans le vide pousse des petits cris et ronfle c'est mignon comme tout il rêve tout simplement
biz a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi clochette me faisait ca tout le temps et maintenant qu'elle a huit mois ca s'est beaucoup calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, ça me rassure, ce qui m'inquiétait c'est le fait qu'elle couine en même temps, j'avais peur qu'elle ait quelque chose.
au revoirDalmatienDalmatienDalmatienDalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...