nath et bacca 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tout le monde. Quand ma louloute dort, elle a des petits soubresauts (des fois ça dure bien 5 bonnes minutes), et elle fait des mouvements de sucion (comme les bébés, c'est peut etre normal, vu que c'est encore une petite "chiote" de 3 mois et demi). et là depuis avant hier soir (mais seulement le soir sur le canapé avec nous), elle couine par moment toujours en dormant. hier soir, je l'ai touché partout (oreilles, pattes, etc) pour voir si elle n'avait pas mal quelque part, mais rien, elle ne couine pas une fois réveillée. est-ce que s'est arrivé déjà à quelqu'un, est-ce que c'est normal et/ou courant qu'un chiot fasse ça ? si quelqu'un pouvait me dire ? merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle rêve tout simplement.Le mien ronfle en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et oui les chiens rêvent comme nous . C'est amusant de les voir courir dans le vide pousser des jappements , des plaintes , des souffles , remuer la queue . Nous devons nous exprimer nous aussi mais comme on ne se voit pas dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui c'est tres rigolo! a ne pas rater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est vrai que quand elle gigotte c'est impressionnant mais après ça devient rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 les miens font la meme chose sa tete sa ronfle et sa bouge beaucoup on s'y fait a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas d'inquiétude Mr Antheus fait la même chose il court dans le vide pousse des petits cris et ronfle c'est mignon comme tout il rêve tout simplement biz a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui benjy le fait aussi, ne t'en fais pas.....ils sont vraiment amusants quand ils font ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi clochette me faisait ca tout le temps et maintenant qu'elle a huit mois ca s'est beaucoup calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 à tous, ça me rassure, ce qui m'inquiétait c'est le fait qu'elle couine en même temps, j'avais peur qu'elle ait quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites