enzo_loco 0 Posté(e) le 13 février 2007 ça y est , avec Black on maitrise le assis, facile avec les friandises à la clefs. Maintenant on essaie le " au pied "plus difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bravo, c'est un bon élève!!! ah oui, le rappel, c'est vraiment le plus difficile surtout quand ils sont occupés à autre chose (jouer avec un autre chien par exemple...)!! tu l'emmènes à l'école du chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 13 février 2007 pas encore, j'attends un peu car niveau finances c'est un peu juste donc au mois de mai normalement mais je commence déjà un peu chaque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 15 février 2007 a quel age il faut commencer a les éduqué pour le assis le pied.... nous pour linstant elle a 2 mois 1/2 on en est encore au besoin dehors et non pas dans la maison. elle fait encore dans la maison mais presque toujours sur son journal. et quelq fois elle elle sassoie et donne la pate a la demande cest adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu peux déjà commencer le assis , au pied etc maintenant moi Blackjack a trois mois et j'ai commencé dès que je l'ai eu c'est à dire à 8 semaines. Black aussi me donne la patte , c'est trop chou par contre la propreté c'est toujours pas ça !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 15 février 2007 Petite question , c'est quoi le petit logo devant le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 16 février 2007 le coeur ou le coeur avec des ailes??? cest pour savoir sil y a des nouveaux messages pour les sujets je suis pas qur que ce soit de ca dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 16 février 2007 non , devant le sujet il y a un petit logo bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bin ca annonce ton sujet c tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Nous on maitrise le "a la niche" cela evite qu'elle vienne nous mordiller le pull pendant que l'on mange !!! Je vais me renseigner pour l'ecole d'éducation cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il a quel âge ? Céline , et il est chou ______________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Les cours pour les chiots sont très importants. Ceci représente la sociabilisation avec les autres. C'est sûr que quand ils sont tout petit il est difficile de leur faire comprendre les ordres, mais mieux vaut commencer au plus vite. Par curieusité, combien coûte les cours chez vous? Chez nous en Suisse une heure, vaut à peu près je pense 18 Euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pour 5 cours à l'école des chiots de 1 heure , c'est 80 euros à Annecy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai trouvé un centre d'éducation a coté de chez moi.Je doit prendre rendez vous lundi. Je vous en dirai plus Lundi Pour Lydie : Bugatti a 3 mois, c'est la soeur de Bimbo et une fifille des jardins de freville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pour Bianco il y a eu aussi école du chiot chaque samedi apm pendant 1h30 , et pour une cotisation annuelle de 75 € ...Et ensuite si on veut se mettre à l'agility ou à l'obéissance, les tarifs ne change pas ! Et c'est une association affiliée à la sté canine de l'est (qui du coup donne droit à des reduc quand expos dans notre région)... quand au programme outre les ordres ... beaucoup de sociabilisation, du travail avec des objets divers : parapluie, brouette, pneus ....cela donne de très très bonnes bases, mais c vrai qu'ensuite le travail doit se faire un peu tout les jours à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pongo a écrit:non , devant le sujet il y a un petit logo bleu . Ouaou Pongo... c'est super cher dit-donc!!! Il doit y en avoir des moins chers dans la région...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites