Invité HUEZ Posté(e) le 18 février 2007 Voilà, cela fais un peu plus d'une semaine que mon Edmond est sous antibio, car il c'est fais un style de torticolli...Cela peut aller mieux pendant deux jours et après rebelotte il a mal... Avez vous déjà eu le cas? il est sous antibio pendant trois semaines dois je encore attendre avant de retourner chez le véto? HELP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 18 février 2007 un torticoli, ce n'est pas une infection, pourquoi ton véto l'a mis sous antibiotiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 février 2007 OUI , moi je retournerai , 3 semaines d'antibios ? ________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HUEZ Posté(e) le 19 février 2007 C pour la douleur musculaire...oui oui pendant 3 semaines...en plus ce matin il n'était pas de nouveau dans sa grande forme...snif...je m'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 19 février 2007 Des antibiotiques pour des douleurs ? S'il est coincé de quelque part , rien ne vaut un ostéopathe ! Les cachoux ne serviront à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui, je suis du même avis que Berqui, tu devrais consulter un ostéopathe. Il a quel âge ton chien, ça ne pourrait pas être de l'arthrose ? peut être une hernie ? Prends un 2ème avis, il faut soulager ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HUEZ Posté(e) le 21 février 2007 Bon demain rendez vous de nouveau chez le véto...mon p'tit Edmond va passer une radio...j'éspère qu'ils vont trouver le couaque...car j'ai mal pour lui...Une nuit blanche m'attend, car j'angoisse un peu pour lui...BISOUS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 21 février 2007 pleins de caresses à Edmond. Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 22 février 2007 Alors qu'en est il des nouvelles de ton loulou ? Qu'a t'il au juste alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 22 février 2007 Alors , qu'est qu'il a le p'tit Edmond ?, la radio a dit quoi ?. ______________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vite, vite des nouvelles d'Edmond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HUEZ Posté(e) le 26 février 2007 Bon voici enfin des news...Désolé pour le retard...Edmond n'a rien de cass, donc la radio étais bonne...Par contre il a une élongation du cou, certainement du aux mauvais traitement qu'il a eu dans son enfance...Alors il est sous anti inflamatoire, et il faut croisser les doigts pour que tout s'arrête quand il aura fini sa croissance...Mais je constate déjà des minim amélioration...BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 26 février 2007 grosse carresse à edmond et courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 26 février 2007 Fait lui de GROS MAMOURS de ma part et d'Alexia _________Bisous de la part d'Alexia et de Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je suis sûre qu'Edmond se rétablira vite auprès de vous. Tout plein de ourage et de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites