leininger 0 Posté(e) le 22 février 2007 En admirant Black comme d'hab , je me suis rendue compte que Mr avait des poils blancs dans une tache . J'ai bien essayé de prendre en photo la tache mais je n'ai pas réussi , il n'arrétait pas de bouger , je tenterai donc demain. Pourriez vous me donner plus de renseignements , est ce qu'il y aurait une incidence pour la confirmation , et est ce que je pourrai le faire reproduire quand meme. pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est que dans une taches ,ou c"est une parmi toutes les taches , ou c'est dans toutes les taches , bon d'accord __________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 23 février 2007 ce n'est pas grave....rassure toi cela arrive a beaucoup de dalmas, c'est vrai que les eleveurs recherchent un noir intense mais si ce n'est que sur une tache, ca n'aura pas d'incidence sur la confiramtion ni sur la eproduction de black jack..... tu peux demander a valérie, il me semble qu'elle m'avait conseillé des produits a base d'algues pour éviter les poils blancs dans les taches...rassure toi, ce n'est pas grave du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 23 février 2007 enlève les poils blancs à la pince épilée __________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites