partie 0 Posté(e) le 24 février 2007 Voila, mon chouchou à déjà 16 mois Alors 2 sorties en expo La première fois c'était Orléans, il avait pas encore tout a fait 1 an et il remporte le meilleur jeune mâle La seconde fois, c'est dimanche dernier à Bourges Il remporte le CAC le CACIB, le meilleur de race et 2ème du groupe :cheers: Je suis bien fière de mon loulou :OUI: :OUI: :OUI: :OUI: :OUI: :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 24 février 2007 jacky, j'crois que j'suis amoureuse...... Adrien est sublime.....faites lui plein de calins pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 24 février 2007 je lui en fais pleins de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 24 février 2007 il est très beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 24 février 2007 il est magnifique, je trouve que le bleu rend bien chez les chiens. C'est comme pour les dogues allemand, j'ai une préférence pour les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&romu 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est vraiment un beau p'tit mâle Monsieur Adrien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est vrai qu'il est magnifique , et très fin comme je l'ai aime _____________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 24 février 2007 il est vraiment beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je lui transmet vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 24 février 2007 il est vraiment tres beau , depuis petit j'ai un faible pour ce monsieur pleins de calmins a adrien et felicitation pour ses resultats mais il ne s'arretera pas en si bon chemin , il va en faire craquer encore plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 24 février 2007 La classe Adrien ! C'est vrai que sa robe est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 25 février 2007 c est vrai que le bleu c est beau il faudrait essayer de lancer le dalma bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 25 février 2007 Non moi je trouve que nos Dalmatiens sont très beaux comme cela _____________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 25 février 2007 il est troooooooop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites