Invité Lena Posté(e) le 28 février 2007 Voila mes deux chats deux chats que j'ai récupéré donc sans race... Rebelle Gearfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 28 février 2007 Superbes tes chats, "porte et fenêtre", mais alors de toutes beautés. Tu sais Lena, nos amis les animaux n'ont pas besoin d'avoir des pedigrees à rallonge pour qu'ils soient beaux et qu'on les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 28 février 2007 tres jolis matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'adore les chats , les tiens sont très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lena Posté(e) le 28 février 2007 merci pour eux Souris65 oui je susi tout a fait d'accord puis des fois ils ont meilleurs caractères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 28 février 2007 j adore aussi les chats dits "européens" là j ai récupéré un exotic shortair il est super beau je l adore mais ce n est pas un chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 28 février 2007 clodine a écrit:là j ai récupéré un exotic shortair il est super beau je l adore mais ce n est pas un chat.... c'est quoi alors ??? :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 28 février 2007 chats . J'adore le premier . J'ai toujours eu un faible pour les "angora" . J'ai à la maison 6 chats tous "portes et fenètres" comme dit Sabine . Du poil court et du poil mi long . La seule pure race sans papier cependant que j'ai eu était une Birman , Chipie , un amour , la maman de deux de mes chattes et la grand mère de deux de mes chats . Le Birman est un chat chien , je rêve d'en reprendre une un jour . Plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour lisec'est ça: il ne sait pas sauter sur un plan de travail il glisse il tombe il dort allongé par terre comme un chien enfin pas comme mon chien qui ne dort pas par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tres beaux les matoux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tes chats sont mignons j'ai une chatte europeen ageé de 11a ns bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites