partie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Coucou, Faut que je vous présente notre dernier bébé C'est un petit épagneul Breton d'une couleur assez rare (tricolore marron) Il s'appelle "Charly" et est arrivé dans notre famille depuis lundi. Il est né le 1er janvier, est adorable, rien a dire de plus... Alors voici quelques photos... Rencontre avec Cacahuète (Bayana) Avec Toulouse aussi Un amour de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zaza Posté(e) le 7 mars 2007 Il est raiment mignon le ptit bou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trop beau le ptit lou, je vois que bientôt plein d'épagneuls chez Jacky's Smiling, Jacky c'est les whippets et Mr les épagneuls. J'ai une belle demoiselle épagneul de ta région à coté de chez moi maintenant, merci pour les conseils à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 7 mars 2007 souris65 a écrit: J'ai une belle demoiselle épagneul de ta région à coté de chez moi maintenant, merci pour les conseils à ce sujet. Hélas, je regrette de l'avoir conseillée vers cet élevage, une éleveuse sans coeur et sans pitié, demande à Blulove, Virginie ou Lucie, elles connaissent mon histoire. Désolée d'avoir envoyer un client vers cette garce......... Va faire un tour sur mon site, tu vas voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&romu 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il est trop beau le petit bou d'chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trés joli le petit épagneul Breton , j'aime beaucoup cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il a une tete de gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c est vraiment original comme couleur il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il est trop mimi et j'aime bien sa couleur bienvenue a charly:magni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 7 mars 2007 rho!!!!!!!! c'te tête trop mignonne !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Jacky , Félicitation pour , ton dernier né est magnifique , je le trouve trop adorable , il n'y a pas d'autres mots pour que dire que plus magnifique , c'est quand le batême , nous serions de la fête au moins ?; ____________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Très mignon comme tous les épagneuls bretons . et original d'autant plus qu'il n'a pas de flamme blanche en tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il est vraiment tout mimi Charlie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Trop adorable ! Il a une p'tite bouille a recevoir plein de bisoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 7 mars 2007 A croquer, ce petit Charlie, il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 8 mars 2007 trop beau le ptit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 charly est simplement magnifique,il a une trogne a qui on a envie de faire plein de calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il est cro mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Regardez si il est pas craquant Il fait joujoux avec Cacahuète Fier Mignon Je craaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*hadess* 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il est tro mignon avec sa petite frimousse !!!! sa me donne envie de lui faire plein de bisous et de calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oh là là , Jacky , je l'embarquerai bien ce petit breton , qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'te bouille, il a l'air tout tranquille !!! j'veux l'même ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 qu'est ce qu'il est mignon ce ptit bou!et en plus il a l'air d'aimer les photos car il prend deja la pose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il est adorable avec sa p'tite touche de marron foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackson1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 il est magnifique jacky! j'adooorrree! les epagneuls bretons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ohh il est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il est vraiment magnifique ce p'tit bout!!!!j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tout mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites