Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léa & baako

école du chiot

Messages recommandés

alors ça y est je reviens de l'école du chiot pour Baako, verdict: pas mal.

alors tout commence par un ptit tour d'agility pour les "défouler"(perso ça l'exite encore plus le mien) et après le "assis", "couché" sans problème.
Après il fallait faire un tour du terrain "au pied" alors des croquettes devant le chien pour qu'il avance sauf que Baako me mangeait les doigts Quoi ? je ne vous dit pas l'état de mes ongles maintenant lol!
Après l'éducatrice demande à tout le monde si ça marche le rappel alors moi bien sur "non pas du tout et encore moins en présence d'autres chiens" donc on fait quand même un essaie et là... je l'appelle donc et il arrive comme un dingue sur moi et me saute dessus sans même se préoccuper des autres chiens 10/10Bravo
Ensuite on devait refaire un tour "au pied" sauf que devant il y avait un jack russel qui s'est exiter j'avais jamais vu ça il sautait partout mdr
Alors Baako bien sur à suivit donc obligé d'aller tout au fond de la rangé de chien mais rien à faire il ne se calmait pas...au bon de 5 min ou je tirait sur la laisse pour qu'il comprenne il s'est enfin arrêter...
Et pour finir on a refait de l'agility et Baako adore ça!!(moi aussi d'ailleurs)

Donc voilà mais malheureusement je ne pourrai plus y retourner parce que c'est trop chère, là c'était juste un test gratuit.

A l'heure ou j'écris ça Baako viens juste de s'installer devant moi et me fait un beau pipi par terre :CENSORED:

Sinon voilà le résumé de la journée de Baako.

mdr pour le pipi!!!

C'est dommage pour les autres séances...Tu l'a fait où ?
Tu as les tarifs ?

oui ! indique nous quels st le lieu et les tarifs proposés par ce centre ! ça a l'air d'être très bien !! Ns on y pense pr Béka qd elle aura l'age ! c'est dès 6 mois non ?

Il y avait d'autre Dal ?

Cool
Moi je suis incrite dans un club depuis 7 ans. J'ai commencé avec Gaïa qui avait 1 an puis j'ai commencé avec Uranie ,l'école du chiot à 3 mois.
Je vais à Notre Dame de Gravenchon (76) et la cotisation est de 120 euros pour l'année .Les cours ont lieu tous les samedis aprés midi de 14h30 à environ 16h 16h30.
Ma fille et son ami viennent eux aussi avec 2 chiennes.
Si tu veux plus de renseignement ,n'hésite pas.
Nadine

Car 5 minutes de voiture, Béka vomit comme pas possible alors 35 minutes ... pas évident .... j'aimerai mieux un 'club d'éducation" plus près de la maison ...

C'est pas cher vers chez vous Nadine, nous c'est 350 euros annuel éducation collective + agility et sans agility c'est 250 euros. lol6

Par contre je n'ai pas droit à la première séance gratuite car soit disant leurs cours ne sont pas chers.
petite info, lorsque je suis allée chercher mes croquettes pour mon Black, j'ai vu un dalmatien au cours d'agility et sa proprio n'a pas réussi à lui faire faire son parcours, Ah ces têtes de mules mdr

c'est à st romain de colbosc et 200€ à l'année 2007 donc pour débuter au mois d'avril c'est 155€! et non il n'y a pas d'autre dalmatien pour le moment c'est Baako la vedette Dalmatien

moi j'ai payé pour cette année: 70€ pour le premier chien, + 15€ pour le deuxieme chien + 10€ pour ma copine soit 95€.

dans les clubs de notre region, c'est un prix unique qui est appliqué quelque soit les discipline qu'on choisi de faire.

seulement si on se lance en concours la il faut prendre une licence SCC qui est de 10€ + 5€/discipline choisit.

venner chez nous c'est pas cher lol6
jesors

voir le site : http://www.cnea.net/ puis dans les clubs. pour connaitre les clubs de votre region.

Ben dis donc , j'habite vraiment dans une région chère, vos prix n'ont rien à voir avec les notres lol6

pompier
Je paie 120 à l'année pour mes 2 chiennes et les 2 premiéres leçons sont gratuites pour les nouveaux. C'est super intéressant et c'est surtout une trés bonne détente et un rapport privilégié avec nos amis à 4 pattes qui adore çà. De plus nous sommes avec des gens qui partage la même passion que nous : l'amour des chiens (comme sur le forum..)
Nadine

Citation :
voir le site : http://www.cnea.net/ puis dans les clubs. pour connaitre les clubs de votre region

Merci tessubi, j'ai longtemps cherché, sans rien trouver. Impeccable, un club à 20 km de chez moi, le top, je vais me renseigner, super

Aujourd'hui visite chez deux educateurs canins.
Le premier est tres accés sur le comportement et ne propose que des séances individuelles cout 330 euros les 10 séances.Ces séances sont étalées sur 6 mois .C'est un eleveur qui a environ une vingtaines de chiens de tous les ages et qui fait beaucoup de concours.Il nous a fait entrer dans la pièce où il pratique les cours et a observé longuement la miss tout en m'expliquant le déroulement des séances.

Le second est un club d'agility il propose des forfaits mensuel de 60 euros et une cotisation de 50 euros annuel. Les deux premiers cours sont individuels et les autres collectifs. Il a fait une séance d'essai avec Bugatti et cela s'est bien passé.Elle est d'apres lui tres "Chipie".

J'avoue qu'il est tres difficile de faire un choix.

Bugatti a vomis 3 fois j'ai été quitte a néttoyer la voiture à fond en arrivant !
:LOL1:

Pr Bugatti ..... peut être tu prends le + proche de chez toi ? cela peut t'aider ds ton choix !!!!

les vomis!!!! ça me rappelle qq'un !!!!!! lol !!!!

J'ai deux autres clubs canin à coté, je vais aller les voir car en
regardant les différents messages je trouve que c'est relativement
onereux.

C'est peut etre le soleil de Bordeaux qui fait ça :LOL1: