mysthica 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, Quand je vois les photos de vos dalma sur le forum je me demande comment vous faites pour qu'ils soient aussi beau? Je veux dire qu'ils sont tous super blanc avec des tâches d'un noir profond bien délimitées qui ressortent super bien... (comme Angelo par exemple). Est ce que les tâches se foncent en vieillissant? Le mien n'a pas le poil aussi beau et les tâches ne sont pas aussi bien délimitées!!! Comment dois je faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je ne crois pas que les taches foncent en vieillissant jusque 1 ans des petites taches apparaissent les mouchetures angélo est très taché trop même pour le standard mais je suis très fière que tu le trouves beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui fais nous voir une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Voilà une photo, c'est une pile électrique donc pas facile de le prendre en photos, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi personnellement je ne fais rien de particulier. Je pense que c'est la robe ton chien qui est comme çà. Mais rassure toi je le trouve trés beau. L'essentiel c'est qu'il soit en pleine forme! Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi aussi je le trouve très beau, d'ailleurs chaque chien est différent et c'est qui fait toute leur beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites