Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lil_DiRtY_DoM

Dominance

Messages recommandés

Aujourd'hui alors que mon fils jouait dehors Bugatti s'est mise à lui
sauter dessus en lui mordant le t-shirt .Bien entendu en plus du t
shirt déchiré le pauvre est tout griffé et egratigné sur les bras et le
dos.

Il etait térrorisé car il n'a pas reussi à s'en defaire.

Je suis intervenu et je l'ai plaqué au sol en lui disant "NON" puis je l'ai puni dans sa panière.



Je pense qu'elle a voulu jouer et tester sa dominance sur mon fils qui est le plus petit de la famille



Pouvez vous me dire si j'ai bien réagit ? et comment faire pour que cela ne se reproduise plus ?

Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

c'est fort probable que buggatti aie testé sa dominance...pas de panike mais de la fermeté....en l'occurence, ta maniere de reagir est parfaitement...EXCELLENTE!!!
ton povre petit chou a du etre un peu traumatisé...je te conseille de lui apprendre a dire NON comme toi a la chienne afin qu'il sache lui aussi se "defendre" et lui faire comprendre qu'elle doit le respecter autant que toi en tant que dominant dans la pseudo meute...une petite clake sur les fesses n'est pas de trop non plus dans ce genre de situation: trés bien également pour la punition dans la paniere!!! n'hésite pas a lever le ton, bien aussi le fait de la plaker par terre, dans la nature, c'est ainsi que les dominants agissent...bravo, tu est une propriétaire trés douée! un gros bisous au pti bout dévoré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils.Effectivement j'etais contrarié sur le moment
.Et je cache pas qu'elle a eu droit à une tape sur les fesses.



Je vais etre plus présente lorsque mon petit bout sera dehors avec elle
pour lui apprendre à se faire respecter. Ca c'est pas gagné !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience et longueur de temps.. ne t'en fais pas, ca va venir...continue tes efforts car tu es vraiment sur le bon chemin...et fais les partager a tes enfants: ils apprendront de toi et cela aidera aussi buggat' a évoluer....bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a redire, en effet, blulove t'a tout dit...
Tu as bien réagit, c'est à ton fils de savoir comment il doit faire également. Pas de coups de pieds ou autre, mais de la fermeté pour la rejeter, c'est tout...

Je vois que tu as bien appris la leçon que je t'avais donnée... plaquer le chiot au sol avec la main sur la nuque, c'est le meilleur moyen pour montre Notre dominance...

Dans le milieu sauvage, en meute, le dominant prend en fait la nuque du dominé dans la gueule et écrase au sol son congénère...De là, doit commencer une posture de dominé, couché au sol, voir même montrer son ventre... Si les fesses sont relevés, il y a alors provocation, il faut bien faire attention à tous les gestes de Bugatti afin d'être sûr qu'elle a bien compris son grade dans la hiérarchie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

Cette après midi je vais voir l'ecole d'education canine à coté de chez moi histoire d'avoir une aide supplémentaire.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2ème jr qu'on a eu Béka à la maison, j'ai retrouvé mon Harry (7 ans)en train de pleurer en silence ds la maison (Béka l'avait mordu et il ne voulais pas qu'elle se fasse disputer).

En plus je n'ai pas pris Béka sur le fait .... je n'ai pas pu la gronder mais j'ai fait la morale à Harry lui expliquant que lui aussi devait la gronder (en plaquant sa tête sur le dol et en lui faisant mordre ses joues si elle mord en plus serrant le museau) qu'il fallait que lui aussi ai le dessus !! (que Béka va grandir bcp + vite que lui) et c'est maintenant qu'il doit lui montrer que c'est lui son maitre comme nous ! qu'il faut qu'il se fasse respecter tt seul (je ne veux pas qu'il ai peur d'elle) .... et puis je lui ai montré qu'un coup de journal ne fait pas mal (je l'ai fait sur lui) ; que Béka , elle a peur du bruit alors ..... elle serai plus sage ; c'était pr le bien être des 2 !! Personne ne veut lui faire mal ni la gronder et il doit le faire savoir à sa chienne. et nous aider à l'éduquer que sans lui on y arriverai pas ! maintenant, il dit NON (il cri non .... faut qu'on travaille là dessus ... parler et crier ...)et sinon, il se prend le journal .... en tt cas, elle ne lui a plus fait mal (intentionnellemnt).

J'avais la trouille Béka ai le dessus .... En lui daisant que sans lui on y arriverai pas , il a pris son role de Maitre 'assis Béka" "vient mon chien' 't'es belle Bék ' (même pr le pipi dehors il la filicite) .... un vrai ptit chef !! et comme il lui donne aussi des gateaux si elle est sage, ça marche , il se sent investit d'une mission !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...