Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité blaise

comment l'empecher de manger ses besoins

Messages recommandés

Invité blaise
bonjour a tous.
Quelqu'un sur ce forum a-t il deja rencontré ce probleme.Mon taché mange ses besoins.Lorsque je suis la il ne le fait pas mais il ne s'empeche pas de la faire devant ma femme.C'est repugnant.Quelqu'un peut il m'aider afin de l'empecher d'agir de cette sorte.MErci.

Je pense qu'il a un manque de vitamines , renseigne toi auprés de Lucie ou d'autres personnes du forum , tous les chiens ne le font pas , moi j'ai eu une chienne Nina qui le fesait de temps en temps .

_____________Alexia et Lydie

j'ai eu aussi ce problème avec Bounty, c'est vrai que c'est un peu dégoutant... Embarassed
Mais j'ai remarqué que cela devenait de plus en rare au fur et à mesure qu'elle grandit (elle a 10 mois 1/2).
Thérèse m'a expliqué que cela peut provenir des croquettes: si elles sont trop riches, il se peut que lorsque le chien fasse ses besoins, elles soient encore appatantes et que par conséquent, il retourne les manger...
Voila une explication entre autre... Bon courage pour la suite!

Beurk!!!
Ps: Lydie, je suis en train de manger devant l'ordi au boulot et tu viens de me couper l'appétit!...

Nous, bacca ne mange pas ses crottes à elle, mais celles du lapin nain, ça sent bon le romarin. Et elle a déjà mangé une crotte de chat en balade.

le meilleur est de ramasse aussitot qu'il fait ses besoinsmais cela provients surement d'un manque de mineraux ou autre . je vais voir et te dirai quoi pour essayer d'enrayer ce probleme mais peut etre d'autre on une solution au probleme ???

J'apprends qqch en lisant ce post. J'étais déjà étonnée de voir les mamans manger les besoins des bb chiens ...

En tout cas il parraît les bouses de vache ne sont pas mauvaises vu qu'elles mange que du vert... :vache:

Invité blaise
On en rit mais je vous assure qu'il faut le voir pour le croire.

Moi c'est les crotte de dada!!! miam

Mais le pire de ché pire c'est les oeuf pourri qu'il trouve je ne sait où!!!

J'ai lit un bouquin sur l'éducation et il parait que c'est normal ché les chiot

C'est pour éviter d'étre repérer par les autre dominant et prédadeur ché les adultes

à la maison c'est plutot les crottes du chat !!

il parait que c'est plein de minéraux !!

Hummmmmmm trop bon !!!

non mais je suppose que c'est bon !!! puisqu'ils y retournent !!

et c'est encore meilleur quand elle sont fraiche !!!

moi je dirais juste faut se tourner tous simplement sur la nourriture que vous donner car la proteine ne doit pas etre totalement digere ou alors votre croquette est appetante meme digerer

L'autre jour, en visite chez mon papa, Oméga est allé chercher les cacas dans la caisse du chat pour les ramener sur le tapis du salon. Mais sans les manger... génial non...? Shocked

Et apparement le chien de mon demi-frère fait la même chose...aï aï ils sont fort quand-même pour inventer des bêtises...

Invité blaise
Au niveau de la nourriture on lui donne du Royal canin junior maxi.Seraient elles trop riches?Faut il lui donner une autre marque de moins bonne qualité?Est ce que ca ne nuira pas a sa croissance?

ca me rassure de lire tout ça ,boheme a tendence a faire la meme chose,mais pas les siennes,plutot celles de ma vielle york ,ou chat ,ou cheval lors de ballades booooaaaarrrrrkkkkkkkk...

Nous ce sont les crottes du chat ! Elle rentre meme la tete dans le litiere du chat pour les attraper !

Beurk !!!

hummm