Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelensois

grossesse nerveuse

Messages recommandés

voilà 2 mois qu'abby a eu ses chaleurs elle fait une grossesse nerveuse.
cela fait 1 semaine qu'elle ne mange plus pourtant j'ai esssayé beaucoup de chose il n'y a qu'a la main est encore qu'elle grignote
par contre elle mange bien si je lui donne comme nous, enfin pas avec un appetit féroce comme meme.
de plus elle pleure toute la journée elle met ses couvertures en boule alors je l'ai retiré mais maintenant elle essaye de mettre le tapis en boule sous elle.
par contre elle n'a pas de monté de lait.
avez vous des remèdes pour qu'elle se calme et retrouve l'appétit surtout???
merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa , emmène là chez le véto ,qui va lui donner un traitement et cela va passer , mais enlève lui les jouets , et faut pas trop les carressée pendant cette période et pour le repas tu fais comme d'abitudes , cela c'est passée comme cela pour la première fois pour Alexia et ma Véto m'a dit de faire comme cela et ça à fonctionner

________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto lui a donné du pseudo gestyl c'est des gouttes homeopathiques mais il y a 1 semaine et je ne vois pas trop d'amelioration
je ne sais pas combien de temps ça dure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa , donne lui du galastop , moi mariah me fait des grossesses nerveuses et kje lui donne ce traitement sur 6 jours bien sur elle doit etre a la diete (seulemnt un peu d'eau ) mais tu lui enleve tous les jouets et il faut lui changer les idees ,l'emmener courrir ou bien faire un tour de velo avec .dommage que tu veuille la sterilisee mais c'est vrai il faut attendre trois mois apres les chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de problème avec valentine elle n'a pas eu de grossesse nerveuse car je sors tous les jours dans la foret et faire du velo et jouer ...j'ai de la chance je croise mes doigts
je ferai la portée en automme car elle aura trois ans au mois de mai ca va etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal a lui changer les idées meme en ballade son comportement est différent elle ne veut pas courrir elle reste à coté de moi .
valérie combien de temps sa peut durer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la forcer ne pas la couver ou lui preter attention c'est vrai que nous somes proche de nos loulous donc c'est pas evident(mariah elel se met en boule et dort souvent donc je sais que la elle va m'en faire une , le temps ???ca depend si tu arrive a lui changer les idees , mais avec mariah ca a durer jusqu'a plus d'une semaine voire deux.
pour la diete tu le fais sur une journee et tres peu d'eau juste ce qu'il faut .
courage vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayer et ça ne devrait plus etre très long a se remettre.
merci des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...