Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sdooraudrey

aïe mes fleurs

Messages recommandés

Hello,

Je suis super énervée, mon chien vient de me déterrer ma passiflore et il l'a littéralement dévoré. Je suis super super énervée car en plus çà coute cher!!! Et il a commençé les glaïeuls. Je ne sais plus quoi faire.

Il paraît que de mettre ses crottes au pieds des plantes l'empêche d'y retourner. Est ce vrai? vous avez testé???

Merci de m'aider à résoudre ce problème car là je suis en train de craquer.

Bises

Nanoue & Boudah (9 mois aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai testé un répulsif pour chien très efficace
mais avant cela quand elle m'a détérré 2 minus buisson je l'ai grondé et mis à sa place et elle n'a plus recommencé mais j'ai préféré mettre du répulsif quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans le monde des dals lol6 .


treves de plaisanteries ils ont tous je crois tendence a le faire,l'annee dernire j'ai fais un massif de reine parguerite que j'ai fais pousser avec amour ,et en 10 mn plus rien balka voulais faire un bouquet pour sa mémère !!!!!

pour les crottes je pense que ca n'a aucun effet,l'un des post du forum nous indique meme que certain on tendence a les manger,l'une des mienne entre autre boooaaark ,je sais,mais ils sont comme ça,donc il faut les prendrent sur le fait et les gronder,c'est la seule solution que j'ai trouver pour sauver une plante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse mais moi il recommence à chaque même si je le gronde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolive a écrit:
bienvenue dans le monde des dals lol6 .


treves de plaisanteries ils ont tous je crois tendence a le faire,l'annee dernire j'ai fais un massif de reine parguerite que j'ai fais pousser avec amour ,et en 10 mn plus rien balka voulais faire un bouquet pour sa mémère !!!!!

pour les crottes je pense que ca n'a aucun effet,l'un des post du forum nous indique meme que certain on tendence a les manger,l'une des mienne entre autre boooaaark ,je sais,mais ils sont comme ça,donc il faut les prendrent sur le fait et les gronder,c'est la seule solution que j'ai trouver pour sauver une plante...


c koi qu'ils ont mangé : on tendence a les manger,l'une des mienne entre autre boooaaark , une de tes crottes beurk c dégueu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la cloture électrique j'y ai bien pensé. Je pense que je vais en parler à mon homme ce soir car là je peux rien faire pousser même les arbustes il attaque les bourgeons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g installé une clôture électrique et je l'ai branché très peud e fois, car au bout de 2 cou de jus, ils s'en approche plus. Aujourd'hui elle ne fait parti que du paysage car elle est aps branché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais les fleurs en plastiques c'est pas top... surtout que j'ai 3000m2 de terrain à fleurir (avant c'était un champ de blé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir soit chez BRICOMARCHE c les moins cher ou GAMM VERT mais tu prend un truc basique pour massif celà suffit emplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup. Car dans le nouveau catalogue Polytrans y'en a une mais ça coute quand même cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
système D prend pas POLYTRANS c tro cher. Sinon tu prend une batterie 150 joules avec un transfo une bobine de fil des piquets et l'ensemble te reviendra à 150 € environ. Sinon tu prends le pack spécial massif à approximativement 130 € il me semble che BRICOMACHE mais yen a aussi chez GAMM VERT. Désolé pour la pub mais j'ai aucune action dans ces 2 magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois pas gronder assez fort lol6 ,il ne faut pas esiter a l'attraper par le cou et secouer si il est tetu,j'ai deux cas differents a la maison,pour l'une faut secouer et l'autre est super sensible et il suffit d'elever la voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c pareil g un cabochard d epremier ordre, plus têtu que lui tu meurt et en plus il a 13 ans toujours aussi Co... pour rester polis, le second âgé de 11 ans et demi, t'a juste à élever le ton et il a compris et le troisième et dernier dal c le juste milieu des deux premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je n'ai eu qu'à la gronder 2 fois quand tu l'as gronde il faut aussi la punir Rosca je lui disait ta place pas bougé pendant 30 min (en plus qu'elle avait envie de jouer avec Sacha) et depuis + rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que je suis pas assez ferme. Mon mari lui il y arrive très bien mais moi il ne m'écoute pas assez. J'essaie de m'améliorer car j'ai pas envie d'être dominé par mon chien mais c'est une vrai tête de mule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanoue , laisse le faire mdr , ton chien n'aime pas tes fleurs , tu vas avec ton chien au marcher de fleur et tu lui demande les quelles qui veut et tu plante mdr

________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanoue fait quand même attention, certains bulbes sont du poison pour les chiens (tulipe, narcisse, ...), bien que racine de passiflore comme les fleurs ont des vertus médicinales, mais pas top pour un chien.
Essayes quand même de mettre ses crottes dessus et de prendre le chien sur le fait (en le prenant par le coup, le coucher par la peau du coup et lui crier dessus, même le plus têtu ne va pas apprécier, il va bien falloir qu'il comprenne), et la clôture électrique est le top pour ce genre de situation (fugue, déterrage de nos chers fleurs ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Bianco il attend que cela fleurisse et il coupe juste les fleurs, qu'il tient ensuite entre ses dents très fier du bouquet, donc dans le jardin, j'ai des tiges... c pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris65 a écrit:
Nanoue fait quand même attention, certains bulbes sont du poison pour les chiens (tulipe, narcisse, ...), bien que racine de passiflore comme les fleurs ont des vertus médicinales, mais pas top pour un chien.
Essayes quand même de mettre ses crottes dessus et de prendre le chien sur le fait (en le prenant par le coup, le coucher par la peau du coup et lui crier dessus, même le plus têtu ne va pas apprécier, il va bien falloir qu'il comprenne), et la clôture électrique est le top pour ce genre de situation (fugue, déterrage de nos chers fleurs ...)




mdr t'essaieras de crier fort sur un sourd mdr .

non j'plaisante car si on crie sur un sourd il voit tres bien que les traits de ton visage pas content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi pareil il me cueuille toutes les fleurs et me les ramène

mais c 'est parcequ'il m'aime bien

surtout les fleurs rouges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté une cloture electrique qui dort dans le placard car rien y fait .
Ils se prennent la decharge hurle et passent par dessus et vont faire des degats plus loin .
Donc du coup c'est genial j'ai jetté de l'argent par les fenetres:Grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons Lolive, le chien regarde avant tout la position de ton corps et l'expression de ton visage en plus de t'endendre crier si besoin (grognement dans le monde canin), alors sourd ou pas, t'inquiétes pas si tétu, c'est pas gagné !!!!!!!!! car je connais des entendants bilatéraux tétus comme des mules, des ânes voir des mulets (milles excuses pour ces pôvres grandes oreilles que je compare à tes tachés) et encore moins obéissants que des chiens sourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila la méthode!

Tu achete un paintball= piltoler a bille!!!

tu met ton chien dehord et au moment que tu le voi gratter! tu lui faut un cout de painball! et surtout aprés tu te cache...

Mais si par bonheur il le fait devan toi!! tu lui fai pareil mais quand tu lui met un cout tu fait comme si ct pas toi!!!

L'objet c'est qu'il associe le fait de gratter quelque chose de désagréable... apré"s il y a d'autre méthode que le painball pour que ce soit désagréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal comme methode surtout pour Achille qui n'a pas beaucoup de taches comme ca je lui en fais un peu plus et je choisis la couleur:MRD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...