mylene78011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voila Nyckie la chienne des mes parents et un peu la mienne car je l'ai éduquée agée de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour et bienvene a toi et a niccki sur ce forum de passionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour et bienvene a toi et a niccki sur ce forum de passionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonsoir , elle est trés jolie la p'tite Nyckie , elle est très jolies , il est beau son pelage et une belle couleure ______________Alexia et Lydie Trop cool , je vais être Grand-Mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'adore la dernière photo, super truffe !!! Bienvenue à la miss nickie sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'adore, elle trop belle, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la miss nyckie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Superbe ta miss, bienvenue à elle parmi les taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bah elles sont ou les taches ??????????????? non elle est mimi,comme tout les chiens d'ailleurs on est pas objectif ici on aiment tout les nanimaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue c'est un joli cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voila ma chienne à une thumeur, elle à vu le véto aujourd'hui Voila on le verdict, elle se fait opérer mardi prochain a 9H il la garde 2 jours, car c'est une lourde opération, elle va avoir un drein, ils lui opèrent tout le coté droit pour éviter que la thumeur revienne, si c'est cancereux elle vivra encore 1 an en moyenne et si c'est bénin 5 ans L'opération revient à 580 euros + après il faut la stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon courage à toi et bisou à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi ma chienne (caniche) a eu aussi une tumeur mammaire et elle est partie rejoindre le paradis des chiens à peu près un an après son opération car s'était cancéreux. ca fera deux ans qu'elle nous a quité dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je te souhaite bon courage et profite bien de tous les moments qui tu passe avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ils sauront qu'après l'opération si c'est cancereux ou pas, en tout cas je suis consciente que je peux la perdre à tout moment, alors je vais prendre mon jeudi et vendredi la semaine prochaine pour être à ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon courage pour ta toutoute , et fait lui de gros bisous , je t'en dit pas plus , j'en es gros sur la patate , en lisant ton post , j'ai perdu Lassie et ce n'est pas vieux , je n'en suis toujours pas remis , je croise les doigts pour que cela se passe bien , tien nous au courant des résultats . _____________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui moi aussi j'arrête pas de penser au pire car je sais que beaucoup de chiens ne vivent pas longtemps après Encore 6 jours avant l'opération c'est long à supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'aime beaucoup l'expression dans son regard. Nyckie est vraiment jolie! :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voila elle à été opérer ce matin à 11h tout c'est très bien passé, la chienne à bien supporter, elle se réveille doucement, sinon elle à un drin pour ses besoins, et elle revient demain soir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fait lui de gros bisous de ma part et d'Alexia ________________Alexia et Lydie ps , c'est un Garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dès que je la vois, je lui fais une tonne de bisous et de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon courage pour la miss Nyckie et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Elle est rentrer hier soir, et elle pète la forme selon ma mère, elle tire comme une dingue, grogne après les gens de couleurs, enfin ses bonne vieilles habitudes, elle à une minèrve et se cogne partout avec, ça fais du bien de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 plutot cool les nouvelles,pour la tumeur c'est diffilcile a dire,ma memere a ete operée des deux lignes mamaires il y a plus de 2 deux ans et nous a quitté debut mai d'un arret cardiaque,donc rien n'est ecrit je pense. mais cela ne t'empeche pas d'y faire tout pleins de calins,de gros poutous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui ça ont peu pas savoir le temps qu'il lui reste, espérons le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je viens de la voir en webcam, elle est ouvert de 20 cm, du haut jusqu'a sa cuisse, c'est bien fais mais impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 26 mai 2007 L'ouverture de Nyckie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 26 mai 2007 La pauvre , fait lui de gros Mamours de ma part , cela me rappele la cicatrice de Lassie , la véto lui avait enlevée un chapelait de kists , je suis désolée Mylène , cela me fait trop mal au coeur de voir cela , cela me rappele de trop mauvait souvenir , fait lui beaucoup de bisous de ma part . A bientot des nouvelles . Bon rétablissement à Nyckie ____________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 26 mai 2007 très impressionnant! bon courage, mais les chiens sont costauds , tout dépend comment cela évoluera maintenant! Longue vie à Nyckie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci pour elle, elle commence à se gratter, ça la démange c'est normale ça commence à cicatriser, mais je comprend pas qu'elle est pas de bandage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle supporte bien la jeunesse et la fougue de Leader miss Nyckie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bergui a écrit:Elle supporte bien la jeunesse et la fougue de Leader miss Nyckie ? Oui elle l'accepte très bien, mais supporte assez mal qu'il s'approche de ma mère c'est son coté posséssif, Leader ne l'embête pas car il à vite compris qui était le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ce qu'elle est belle , elle a un beau poil , fait lui un gros bisou de ma part . ____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Lydie a écrit:Ce qu'elle est belle , elle a un beau poil , fait lui un gros bisou de ma part .____________Alexia et LydieJamais sans Alexia Ok je lui ferai un gros bisous baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai pas le moral et pourtant je devrais car mes parents se marient, mais voila nyckie ne va pas bien du tout, elle se paralise du train arrière, on à remarquer ça depuis hier soir, elle n'a plus aucune force pour monter les marches ou même faire sa ballade, elle pleure beaucoup, je pense qu'elle souffre, je dois faire quoi en attendant de voir le véto, car aujourd'hui c'est le mariage et donc pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il faudrait peut etre qu'elle soit immobilisée mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire d'autres foremeux auront surement d'autre conseils meilleurs mais je sais que l'eau chaude soulage ce genre de douleur mais si elle souffre trop il vaudrait mieux voir un veto rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 nenette a écrit:il faudrait peut etre qu'elle soit immobilisée mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire d'autres foremeux auront surement d'autre conseils meilleurs mais je sais que l'eau chaude soulage ce genre de douleur mais si elle souffre trop il vaudrait mieux voir un veto rapidement Je suis témoin et donc je ne peux pas louper le mariage, immobiliser elle le fait tout seule elle ne bouge pas de place de la journée, pour faire ses besoin je la porte je vais la surveiller jusqu'a temps que j'y aille je vous donne des nouvelles ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 mince, c'est pas drôle, c'est sur pas question de louper le mariage. Elle a l'air quand même de souffrir. tu n'as pas une bonne amie qui pourrait faire un saut chez le véto avec elle histoire de voir si ils peuvent lui donner quelque chose pour calmer la douleur en attendant que tu t'occupes d'elle? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est déjà dur de les voir souffrir, mais si en plus, ça tombe le jour du mariage de tes parents, ça n'est vraiment pas cool. Fais lui aussi de gros câlins de ma part ! Quant au mariage de tes parents, il est bien pluvieux (pas cool non plus), mais comme on dit "mariage pluvieux, mariage heureux !!!!". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il faut emmener vite au veto peut etre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nyckie es très faible, elle sors juste 5 minutes pour faire ses besoins et rentre, elle veut pu marcher ni faire d'effort, ma petite "kiki" comme on l'apelle va pas bien, elle n'a plus d'appétit et ne boit pas enormement on voit bien que c'est la fin, demain elle voit le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 qu'est ce qu'ils ont en ce moment , c'est pas possible , moi ça me fend le coeur , rien que de lire , je fais que pleurer , et puis c'est pas dit après tout , il y a bien un remède miracle ? _______AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 désolée d'apprendre ça fais lui d'énormes caresses et calins et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:qu'est ce qu'ils ont en ce moment , c'est pas possible , moi ça me fend le coeur , rien que de lire , je fais que pleurer , et puis c'est pas dit après tout , il y a bien un remède miracle ? _______AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Lydie, ma chienne va avoir 11 ans et puis elle à subi une opération y'a 6 mois environ pour les thumeurs, je pense que ça joue beaucoup l'opération qu'elle à eu, enfin moi je la vois partir, elle prépare son terrain derrière le canapé de mes parents, car avant elle n'allait jamais derrière, moi aussi je pleure, car je vois bien qu'elle va mal, mais demain le véto va nous dire ce qu'il faut faire, en esperant de pas la piquer car moi je veux lui dire aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mais si elle souffre et qu'il n'y a plus rien a faire pour la soulager il faudra penser a elle mais profite d'elle et j'espere que ça n'ira pas jusque là et que vous pourrez la garder auprès de vous encore quelques temps et la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Fait lui pleins de bisous de ma part , __________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tiens le coup ma kiki Une photo ou leader n'embête pas nyckie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ils sont trop beaux tout les deux ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites