Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene78011

Nyckie

Messages recommandés

nenette a écrit:
mais si elle souffre et qu'il n'y a plus rien a faire pour la soulager il faudra penser a elle mais profite d'elle et j'espere que ça n'ira pas jusque là et que vous pourrez la garder auprès de vous encore quelques temps et la bichonner

Je ne peux pas en profité j'habite à 1h de chez mes parents, mais en revanche je vais prendre de ses nouvelle tout les jours

Pour ce qu'il y'a à faire je ne sais pas, jamais eu de chien avant nyckie et donc je ne sais pas si ça guérrit bien surtout à son age

Invité
pleins de courage et de bisous pour jolie Nicky

C'est dur de penser à ça, car moi j'avais 10 ans quand elle es arrivée, j'ai grandi avec, je l'ai éduquée et passer pleins pleins de bons moment avec elle

Invité
Je sais que c'est terrible. J'ai eu mon chien (Fievel) à 1 ans. Il est mort une semaine avant l'arrivée de Crispy chez mon copain et miou. J'ai eu beaucoup de mal à accepté sa mort. Mais comme ma mère et mon copain m'ont dit: un nouveau petit bou a pri sa place (pas dans mon coeur) et que ce petit bou n'attendait qu'une chose avoir le plus d'amour possible. Fievel m'a beaucoup aidé surtout pendant le divorce de mes parents car je suis fille unique. Et il a attendu que je parte vivre ailleurs et l'arrivé de Cripsy pour partir. Aujourd'hui j'ai encore les larmes qui viennes car ça date de juillet mais bon Cripsy est allongé à côté de moi et se dendine dans tous les sens pour avoir un calin. Dans ces moments très dûr pense à Leader car ces loulous sont vraiment géniaux.
Je te souhaite tout pleins de courage

Invité
mais nan c'est pas du tout pour foutre le cafard. C'est pour dire que nos loulous sont là pour nous aider a affronter de lourdes épreuves. enfin c'est ce que je pense. en tout je suis sûr d'une chose. C'est qu'ils sont merveilleux

Courage à toi Mylène, fais plein de câlin à Leader quand tu n'as pas le moral ! L'important est que Nyckie ne souffre pas.

rooo ce qu'on aime pas ce genre de post !!!!!!!!!

de toute facon il faudra penser avant tout a nikki,je sais que c'est super dur cette situation ; voir viellir ,perdre ses repères ca fait tres mal,ma mémere nous a quité (apres 15 ans quand meme) au moi de mai et la seule chose que l'on peut affirmer c'est que nos lous sont un soutien moral des plus salvateurs.

bisous et courage .

Ayé ma chienne à été cher le véto, ce n'es pas le train arrière qui se paralyse comme on le croyait mais de l'artrose, plus une allergie, il lui à fait une piqure pour la soulager, et elle à un traitement à suivre

Me voila rassuré Very Happy

bah nous aussi c'est une super nouvelle qui fait plaisir a lire,gros calinou a la tite mere.

Moi aussi, je suis bien contente d'apprendre cette nouvelle ! Gros câlins à Nyckie !
Et le mariage de tes parents, c'était bien, tu en as quand même profité, malgré ton inquiétude ?

Invité
Super nouvelle çà . Que sa vie soit encore longue de quelques belles années

dalmaseti a écrit:
Moi aussi, je suis bien contente d'apprendre cette nouvelle ! Gros câlins à Nyckie !
Et le mariage de tes parents, c'était bien, tu en as quand même profité, malgré ton inquiétude ?

Oui on c'est quand même amusé Smile

super bonne nouvelle ouf ca soulage quand meme car tu adores cest normla fais des calins beaucoup de calins de ma part

Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
Mylène , j'adore Nyckie , elle est très jolie ,

____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Nyckie c'est toute mon enfance, je l'ai eu quand j'avais 10 ans et maintenant j'en ai 20

Mais elle nous fait un magnifique sourire la petite Nyckie !
Le regard en coin qu'elle a sur la première photo, c'est trop drôle !
C'est ton neveu en spiderman ?

...... et j'aperçois des pattes de Leader au fond ......

c'est un sourire qu'elle nous fait ou bien c'était juste avant de croquer leader? lol
je vous mettrais bientôt des photos d'Hydra la caniche de mes parents qui vient de fêter ses 16 ans! elle a un peu le mm "sourire" que Nyckie (avec moins de dents!)lorsqu'elle croise prince! lol

Le sourrire c'est moi qui lui ai demandé, leader ça fesait longtemps qu'il avait été mordu lol! Nyckie elle es petite mais costaud