mylene78011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 nenette a écrit:mais si elle souffre et qu'il n'y a plus rien a faire pour la soulager il faudra penser a elle mais profite d'elle et j'espere que ça n'ira pas jusque là et que vous pourrez la garder auprès de vous encore quelques temps et la bichonner Je ne peux pas en profité j'habite à 1h de chez mes parents, mais en revanche je vais prendre de ses nouvelle tout les jours Pour ce qu'il y'a à faire je ne sais pas, jamais eu de chien avant nyckie et donc je ne sais pas si ça guérrit bien surtout à son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 pleins de courage et de bisous pour jolie Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est dur de penser à ça, car moi j'avais 10 ans quand elle es arrivée, j'ai grandi avec, je l'ai éduquée et passer pleins pleins de bons moment avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Je sais que c'est terrible. J'ai eu mon chien (Fievel) à 1 ans. Il est mort une semaine avant l'arrivée de Crispy chez mon copain et miou. J'ai eu beaucoup de mal à accepté sa mort. Mais comme ma mère et mon copain m'ont dit: un nouveau petit bou a pri sa place (pas dans mon coeur) et que ce petit bou n'attendait qu'une chose avoir le plus d'amour possible. Fievel m'a beaucoup aidé surtout pendant le divorce de mes parents car je suis fille unique. Et il a attendu que je parte vivre ailleurs et l'arrivé de Cripsy pour partir. Aujourd'hui j'ai encore les larmes qui viennes car ça date de juillet mais bon Cripsy est allongé à côté de moi et se dendine dans tous les sens pour avoir un calin. Dans ces moments très dûr pense à Leader car ces loulous sont vraiment géniaux. Je te souhaite tout pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oh lala, ça fout le cafard tout ça, courage mylène et crispy aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 mais nan c'est pas du tout pour foutre le cafard. C'est pour dire que nos loulous sont là pour nous aider a affronter de lourdes épreuves. enfin c'est ce que je pense. en tout je suis sûr d'une chose. C'est qu'ils sont merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Courage à toi Mylène, fais plein de câlin à Leader quand tu n'as pas le moral ! L'important est que Nyckie ne souffre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je vais travailler en essayant de pas trop y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ma chienne à rendez vous demain, j'ai pris le rendez vous car ma mère à peur et attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon courage et tiens nous au courant et n'hésite pas si t'as besoin de parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 rooo ce qu'on aime pas ce genre de post !!!!!!!!! de toute facon il faudra penser avant tout a nikki,je sais que c'est super dur cette situation ; voir viellir ,perdre ses repères ca fait tres mal,ma mémere nous a quité (apres 15 ans quand meme) au moi de mai et la seule chose que l'on peut affirmer c'est que nos lous sont un soutien moral des plus salvateurs. bisous et courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est super mignone la petite nickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ayé ma chienne à été cher le véto, ce n'es pas le train arrière qui se paralyse comme on le croyait mais de l'artrose, plus une allergie, il lui à fait une piqure pour la soulager, et elle à un traitement à suivre Me voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bah nous aussi c'est une super nouvelle qui fait plaisir a lire,gros calinou a la tite mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah c'est une bonne nouvelle! soignez la bien cette mémé parpaiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on aime bien les nouvelles commes celles ci bon rétablissement a elle et grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi aussi, je suis bien contente d'apprendre cette nouvelle ! Gros câlins à Nyckie ! Et le mariage de tes parents, c'était bien, tu en as quand même profité, malgré ton inquiétude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Super nouvelle çà . Que sa vie soit encore longue de quelques belles années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 dalmaseti a écrit:Moi aussi, je suis bien contente d'apprendre cette nouvelle ! Gros câlins à Nyckie ! Et le mariage de tes parents, c'était bien, tu en as quand même profité, malgré ton inquiétude ? Oui on c'est quand même amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouf , super nouvelle , fait lui un gros bisou de ma part , elle est très belle , _________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super bonne nouvelle ouf ca soulage quand meme car tu adores cest normla fais des calins beaucoup de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 excellente nouvelle vous voulez dire !!!! caresses à la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon ben c'est super qu'elle se requinque et qu'elle prifite de sa vie encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Youhou elle arrive ce soir, je la garde jusqu'a samedi, alors attention pleins de photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ma petite louloute qui va bien ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est magnifique , fait lui un p'tit bibi sur sa truffe pour moi _________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe Nyckie ! Fais lui aussi plein de câlins de ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les calins et bisous elle en a des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 gros calinoux a la miss nyckie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mylène , j'adore Nyckie , elle est très jolie , ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 5 février 2008 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:Mylène , j'adore Nyckie , elle est très jolie , ____________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Nyckie c'est toute mon enfance, je l'ai eu quand j'avais 10 ans et maintenant j'en ai 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très beau montage Mylène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ma louloute qui va sur ses 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mais elle nous fait un magnifique sourire la petite Nyckie ! Le regard en coin qu'elle a sur la première photo, c'est trop drôle ! C'est ton neveu en spiderman ? ...... et j'aperçois des pattes de Leader au fond ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui c'est mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop belle la photo ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est un sourire qu'elle nous fait ou bien c'était juste avant de croquer leader? lol je vous mettrais bientôt des photos d'Hydra la caniche de mes parents qui vient de fêter ses 16 ans! elle a un peu le mm "sourire" que Nyckie (avec moins de dents!)lorsqu'elle croise prince! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vas-y , moi j'attend , qu'ils soient jeune ou vieux , ils sont tous beaux , ______________AlexiaRyanLydie jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le sourrire c'est moi qui lui ai demandé, leader ça fesait longtemps qu'il avait été mordu Nyckie elle es petite mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Comme quoi il n'y a pas que le dal qui souris! elle est bien jolie la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est magnifique , trop belle , je lui ferai bien un gros calin dans sa fourrure moi (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites