dalmaseti 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ce qu'elle est belle ! Moi aussi je lui ferai bien un gros câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très belle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Comme je suis chez ma mère depuis hier c'est Nyckie qui profite des photos Et enfin Nyckie avec danone et nils une grande histoire d'amour, les chats sont à une copine à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle a vraiment une bonne bouille Nyckie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il fait beau chez toi hier c'est la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Elle est trop belle, j'aime bien celle avec les chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Jamais vous verrez une photo comme de Leader et les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Coucou c'est moi Nyckie je vieillis bien pour le moment pas de problème Je vais sur mes 13 ans, Leader me donne un peu de sa fougue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oh qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 chic lunettes il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle est trop belle , je sens la douceure qu'elle a dans la photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Les tumeurs recommencent Pfff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pauvre j adore beaucoup le cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle va se faire operer encore, enfin il faut qu'on voit parce que 13 ans c'est pas tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mylène fait lui un bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon courage mylene je pense bien à toi et donne des nouvelles de nyckie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorene 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Courage Mylène et ta nyckie est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 courage Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 courage mylène et bisous a nyckie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mince !!! courage mylène ! tiens nous au courant ! caresses à la belle nickie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 des nouvelles de nyckie ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nyckie va bien, sa tumeur stagne pour l'instant. Jamais très loin d'une porte pour se cacher et surveiller Leader lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 2 février 2009 tant mieux si elle stagne!!!c'est plutot une bonne nouvelle!!!bisous a nyckie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 2 février 2009 super je suis contnete pour toi mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 2 février 2009 calin à ma miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 28 février 2009 Dans 15 jours elle se fera opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 février 2009 Gros bisous Nyckie , je pense fort à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je penserai fort à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ma louloute se fais opérer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bisous Mylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pleins de bisous mylène !!!! donne nous des nouvelles dès que tu en as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pas de bonne nouvelles pour Nyckie, elle c'est pas faite opérer, trop de stress, son coeur battait trop vite, donc un risque qu'elle fasse un arrêt cardiaque, elle est sous calmant et ils l'ont garder pour pas qu'elle recommence quand on la ramène !! Donc elle se fais opérer vendredi et ils la garderont tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai passer tellement de bon moments avec cette chienne Depuis petite à aujourd'hui c'est une crème cette louloutte Je l'ai vu grandir, je l'ai éduqué, appris des conneries Bientot elle aura 13 ans et la vie commence à être dur pour elle J'éspère qu'elle va tenir le coup, je pense fort à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon courage mylene c'est dur :!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te comprends tu es attachée depuis que tu es petite comme mes enfants pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Courage Mylène , bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je lui envoie plein d'ondes positives et je pense bien à toi Mylène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oh mince !!! j'espère que ça va aller !! pleins de bisous pour toi mylène !!!!! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bon elle va bien, est bien réveiller, ma mère sait demain si il la garde le week end ou pas, ouf soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ouf tant mieux , fait lui un bibi de ma part s'il te plais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super bonne nouvelle !je suis contente pourtoi je suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bisous Mylène ! Et câlins à Nyckie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 21 mars 2009 calinous à miss nickie ! bon retour chez elle !! et gros bisous à toi mylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites