bergui 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'aime beaucoup ce chien pour son endurance et sa rusticité , j'ai d'ailleurs hésité entre le Dalmatien et lui . Curiosité : il est issu d'un croisement de Dalmatien et les chiots naissent blancs avec des patchs et il est aussi touché par la surdité http://www.bouvier-australien.com/pages/fr/portee_nee9_fr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 13 avril 2007 lol , moi aussi j'adore !!! je regarde de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Et oui, même si plusieurs races nous intéressent, on ne peut pas par envie prendre tous les chiens que nous souhaiterions, moi la 1ére, alors je me cantonne aux Dalmatiens. Vivement une nouvelle ptite puce à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 20 avril 2007 effectivement c'est très curieux mais trop mignon aussi, comme tous les bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je connaissais pas cette race! C'est mimi comme tout = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est migon aussi ,j'imagine que le croisement avec un dal est due a l'endurance de ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miniska Posté(e) le 2 mai 2007 C'est une race trop mignone ! j'adore les bouviers australiens ^^ Les bouviers bernois sont pas mals non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 J'adore ces chiens !! J'ai craqué dessus a l'expo canine en juin ! Ils sont magnifique ! Croisé dalmatien ? Je savais pas c'est peut-être pour ça que j'ai bien aimé Mais je reste sur les dalmatache moi z'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites