mister-edd 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut tout le monde lorsque le matin je me réveille et je vais voir mon dal il est tout exité et bouge dans tous les sens je lui donne a manger et après il ne veux toujours pas rester en place je me dis qu'il faut que je le sorte mais le problème c'est que lorsque je sort avec lui il s'assoit et ne veux pas avancer ou bien il tire sur la laisse pour faire demi tour impossible de le faire avancer plus de 10m j'ai meme essayé avec des friandises ou un jouet mais rien n'y fait ! comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico l'p'tit Suisse 0 Posté(e) le 14 avril 2007 parle lui tout tranquillement et motive le!!!! Fait tout ça en essayant de faire un jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 14 avril 2007 promenes le avec un harnais.. si les bb sont rétissant au collier , le harnais c'est plus simple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blaise Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai ce probleme pour la balade.J'ai tout essayé harnais collier.On a cédé on habite a la campagne et on le promene sans laisse.Je pensais avoir des problemes mais il est tres sage,ne se sauve pas,reste derriere nous a nos pieds lors de sa promenades.Atoi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites