tessubis1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 concours double avec MM. Nicaise et Medauer.Click here to watch tess-GPFhttp://media.putfile.com/tess-jumpingClick here to watch tess-2eme-degreClick here to watch ubis-GPFClick here to watch ubis-Open Click here to watch ubis-Open Click here to watch "ubis-jumping"http://media.putfile.com/ubis-2eme-degre voila une belle journée qui sa fini bien. Avec un pointage pour le championat de loraine de dimanche prochain. avec possibilité de selection pour le championnat de france à Dinard. bonne vision, et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Félicitations à Tess et Ubis et naturellement à leur présentateur. Super encore deux Dalmatiens qui adorent l'agility. On croise les doigts pour la sélectionner dimanche prochain, tiens nous au courant. Caresses à tes miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Eh , Sabine , c'est pas Fred qui fait le concours , c'est ses chiens , alors je dis , mais ou est la vidéo , ou je vois rien , j'ai pourtant mes lorgnons sur mes mirettes , et tu vas à dinard , voir des canard , non c'est vrai , c'est , je vais éssayée de venir te rejoindre , avec Alexia , mais il faut que je trouve un système , c'est loin Dinard ?. Je viens de voir ta vidéo , c'est génial , cela fait trois mois qu'Alexia n'en as pas fait , mais sur la planche , il ne doit pas rester un p'tit peu avant de repartir ?, mais sinon c'est très bien , super _______________Alexia et Lydie ps , le 27 Annif et Concert avec Tommy Foster c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il faut cliquer sur les liens. y a 8 vidéo à voir et revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Fred et les croissants et les p'tits fours , pour regardées tes vidéos , je vais demandée à Sabine de mettre de l'Agility pour la Fête des Dalmatiens , tu sait ce que j'écoute ? ______________Alexia et Lydie ps , le 27 Annif et concert , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non, mais je dirais du CLOCLO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors , t'es mon pot _________________Alexia et Lydie ps , le 27 Annif et concert , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vraiment geniales les videos,de plus sur le plateau(je ne sais comment on l'appel en agility dsl) le fouet de tes louloutes en dis long,j'crois bien qu'elles aiment ca. quelle complicité il y a entre maitre et chien dans ce sport!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lolive a écrit:vraiment geniales les videos,de plus sur le plateau(je ne sais comment on l'appel en agility dsl) le fouet de tes louloutes en dis long,j'crois bien qu'elles aiment ca.quelle complicité il y a entre maitre et chien dans ce sport!!!!!! qu'appele tu par plateau? si c'est la table, elle doit y rester 5 secondes avant de descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est bien qu'est ce que je disais je ne connais pas le terme,donc je reprend: hoooo sur la TABLE (donc) le fouet de tes louloutes en dit long,j'crois bien qu'elles aiment ca. etc etc etc (jvais quand meme pas me paraphrasé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 17 avril 2007 super tes vidéos, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et c'est quand tu met la table , que l'on mange ____________Alexia et Lydie PS le 27 Annif et concert , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour 19h00 ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 avril 2007 OK , fait un repas froid , le temps que j'arrive , avec Alexia , tu veus que je ramène la musique ou les musiciens ?. ______________Alexia et Lydie ps , le 27 Annif et concert , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ALLER VENEZ TOUS ENCOURAGER FRED , TESS ET UBIS POUR L'AGILITY POUR DIMANCHE , Aller tous avec moi , [b]VAS-Y FRED , T'AI LE MEILLEUR , ONT EST AVEC TOI [/b] ______________Alexia et Lydie ps , le 27 Annif et concert , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eye_luna1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Alors tu étais à Thionville pour le concours. Tu as bien couru. Moi j'ai fait le concours avec Luna, en agility une 2ème place et une 4e au jumping.Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Super carole! moi j'ai fait mes 4 parcours sans fautes, 8ème au 2ème degré, 6ème au cumul GPF et JUMPING et 12ème à l'Open. parcours assez simple, donc beaucoup de sans fautes et tous les chiens rapide devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 avril 2007 trop fort trop superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pascale ,tu as vu ton dessin ? _______________Alexia et Lydie PS , le 27 Annif et concert , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non je n'ai pas vu ou le dessin ????? excuse moi je suis débordée car mes enfants me prennent beaucoup d temps tu as mis ou le dessin cela fait me plaisir dis moi ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 avril 2007 allez fred meilleur pour dimanche etmoi aussi on va aller au concours dimanche à brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Fred promis je reviens ce soir et demain je te dis sur msn ce que g vu car sinon tu vas pas me croire mais si je vais les regarder t video en tout cas on est avec toi pour les selec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 avril 2007 lydie montre moi le dessin je ne sais pas ou tu as mis ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 avril 2007 allez alllez fred fred fred pa d'alcool et bois de leau et prend des vitamines orange et un peu de cafe au concours qui sera gratuit prends la force bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Alors Fred ; tu es prêt pour le grand jour , Je te soutien à fond , OH LA LA , je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'Agility . ALLER TOUS AVEC FRED POUR SON CONCOURS ________________Alexia et Lydie ps , le 27 Annif et Concert , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 lydie pour ton soutien, Pret je le suis, mais dans quel etat je serrai.... lundi matin vous serrai si je part ou pas. Mettez le champagne au frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 felicitation!!!!!et bonne chance pour dimanche.c'est superbe ce que tu realise avec tes chiens.ils sont formidables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci Marie-christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 SUPERBES démonstrations !!!! aux chiens et au maitre Bonne chance pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 21 avril 2007 POUR FRED J- 1 VAS-Y FRED ONT TE SOUTIENT _________________Alexia et Lydie ps , le 27 Annif et concert , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 21 avril 2007 super génial j'adore l'agylity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 22 avril 2007 POUR FRED JOUR J VAS-Y FRED TU ES LE MEILLEUR BONNE CHANCE ____________________Alexia et Lydie ps , le 27 Annif et concert , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites