pascale26 0 Posté(e) le 18 avril 2007 le president de club abbeville m'a envoyé des photos par mon émail c'st sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tres belle photos ils ont belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci ce n'est pas moi qui ap ris c'est le president qui a apris c'est sympa je peux pas prendre des photos car je veux pas que valentine me voit c'est difficile de prendre des photos mais tguen ca va jai del a chance davoir des belles phtos de valentine cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 très belles photos , ils ont l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'aime beaucoup pour ma part la photo de tguen pris en descente comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Très belle photos , Pascale , ils sont magnifiques , je suis fière de toi , mais tu c'est quoi Pascale ?, je vais te dire un truck, t'en l'oreille , je vais te le dire tous bas , tu entend là , et bien Alexia , elle serai passée en dessous de la barre . _______________Alexia et Lydie ps , le 27 Annif et concert , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ce n'est pas moi qui fait de l'agility c'est mon mari !!tguen est superbe en sautant avec des oreilles il est toujours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alexia je te previens que je suis sourde profonde à 100% et mon mari malentendant a 80 % mes enfants sont entendants !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 avril 2007 OH , excuses moi , ____________________Alexia et Lydie ps , le 27 Alexia et Lydie , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pas grave alexia ne t'inquiètes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Pascale , la personne qui t'écrie et déconne sur le forum s'appele Lydie , donc moi et ma toutoute d'Amour c'est Alexia ______________Alexia et Lydie ps , le 27 Annif et concert , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites