parpaiou11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bonjour! ma dalmatienne a le dessus du museau qui devient un peu rouge si elle reste trop longtemps au soleil je me demandait si vous aviez le meme probleme et que faire? il y a quelques jours je lui ai mis de la creme solaire sur le nez mais je ne sait pas si ca a eu un quelconque benefice dites moi si vous avez des solutions car ca cogne dur dans le sud et je ne voudrai pas qu'elle declenche des problemes de peau plus grave merci d'avance parpaiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai le meme probleme mon dal se dort au soleil toute la journée et ressort rose sur le ventre et le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi aussi, j'ai le même problème, dessus du nez rose/rouge, je pensais que c'était peut etre du à un truc qu'elle aurait mangé... euh je veux dire volé, mais finalement c'est peut etre ça, un coup de soleil ???? J'ai rien fait ou mis dessus, c'est parti tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui c'est ça ! en vacances à la neige, je mettais de la crème solaire tous les jours sur le dessus du museau d'Aston et no problem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 eh bien oui,de la creme solaire tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites