Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léa & baako

sous le canapé

Messages recommandés

voilà depuis quelques temps, quand on dispute Baako, il se cache sous le canapé mais maintenant c'est même sans le disputer, quand on va le voir ou autre ba il part sous le canapé et ne ressort que quand nous partons de la pièce
Et ça ne ressemble pas à du "laissez moi tranquille" donc je ne sais pas, pourriez-vous m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il aime cet endroit ? Ou alors il trouve çà rigolot? Tu sais les dalmats sont un peu comédiens!!
Je serais de toi je ne m'inquiéterai pas trop .
Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca me faisait pareil, dès qu'on la disputait, elle se planquait sous le canapé, et de ce fait, on bougait à chaque fois le canapé et la prenait par le collier pour lui faire comprendre que c'était pas elle qui décidait ou est-ce qu'il fallait se mettre.
Je l'obligais à la mettre au panier dès qu'elle faisait une bêtise et depuis ba elle n'y va plus.
En faite, il ne faut pas que ca soit lui qui décide de se mettre derrière le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, dès qu'on la gronde et qu'elle entend le mot vilaine, elle va se mettre sous le canapé (ou au panier), elle boude, je pense que c'est normal, Melle se vexe, après elle revient d'elle même faire un p'tit calinou. sans doute pour se faire pardonner de sa bétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léa , il faut que tu regarde , si il le fait quand vous revenez , alors là je pense qu'il faut le rassuré, quand il a fait une bêtise , et qui prend les devant , pour moi c'est normal ,


________________Alexia et Lydie
ps , je suis à Montluçon jusqu'à mardi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...