pouloute71 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je vous présente mes 2 fripouilles : Tagade (la noire et blanche) et Guignette. Espéront qu'elles feront bon ménage avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui moi j'ai deux chats et sa va super bien avec les maldachiens et les maldachiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Incroyable , Guignette ressemble comme deux gouttes d'eau à mon regretté Filou , même air , même robe ! elles sont très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'adore latronche du tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 mai 2007 trop mignonne fais un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'adore le dalma-chat noir et blanc, trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ils sont mimi tous les deux , mais le noir et blanc est trop beau , il irai bien avec Alexia ___________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites