tessubis1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voilà plus que 11 jours avant la finale! je viens de voir la liste des concurents et je ne serai pas le seul dalmatien. lol le deuxieme s'appelle SALTO à nathalie du club canin d'angers. (si defois quelqu'un la connais). a bientôt pour plus de detail et les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon courage fred donne moi des nouvelles après dinard super ......... j'espère que tu auras un beau temps je pars vendredi après demain à sorinières a cote de nantes mon mari fera le far de l'agility samedi et dimanche bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est génial!moi j'attends cette aprés-midi pour voir ou ils ont cachés ma licence pour pouvoir participer à mon premier concours le 22 juillet à Vezac en Dordogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je te souhaite de faire de bons resultats,on est tous avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci, je viens de faire le point des incrits en tout il y aurra + de 500 chiens sur le site! dans ma catégories nous serons 217 et pour l'instant je suis classé (apres 7 parcours) dans les 32 premiers. donc si pas de conneries sur les trois parcours de la finale, je peut tenté un bon placement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 alors petit conseil d'un "pas connaisseur du tout"n'oublie pas c'est 5 secondes sur la "planche"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 t'inquiette pas que je passerai plutot 6sec que 4.lol ps: la planche s'appelle une table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tessubis a écrit:t'inquiette pas que je passerai plutot 6sec que 4.lol ps: la planche s'appelle une table. je ne m'y ferais jamais je croi,blond inside,tu me l'avais deja expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 lolive a écrit:tessubis a écrit:t'inquiette pas que je passerai plutot 6sec que 4.lolps: la planche s'appelle une table.je ne m'y ferais jamais je croi,blond inside,tu me l'avais deja expliqué pas grave du moment qu'on se comprend!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon le championnat de france approche alors un petit mess de soutien pour fred et sa chienne a qui on souhaite que de la reussite pleins de bonnes choses fred et surtout pour l'anecdote et le mythe du terrain que dinard représente pour moi (tu le sais) ça ne peut que te reussir lol Puis ferrero sera présent en force n'est ce pas hein !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonne chance Fred et aussi à Tess et Ubis , je sais que le parcour n'est pas de tous repos , je le fais au club , j'en perd des kilos sur le terrain , quand Alexia aura métrisée le Rhing , je l'inscrirai pour l'agility , surtout quelle est pleinne d'énergies . ___________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 27 mai 2007 GOOD LUCK fred!!!!!!! plein d'encouragement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 28 mai 2007 attention le compte a rebours est enclanché lol Tous avec Fred et sa miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J-4 merci pour votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 mai 2007 si tu gagnes on va boire au coup le 7/8 juillet ok promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok pour le champagne:MRD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pour rigoler et c'est une blague tu me connais fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi c 'est champagne et... N.....A mais Tu sais de quoi je parle Lol Alors bonne chance les jours passent vite Bisous aux cheins et a la famille Antheus t'apporte tout son soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je c'est pas si on peut marier les deux mais le N..A sera le bien venu pour le champagne on verra le dimanche soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ben voila! J-2dernier jour de travail! et une semaine de congés preparatif ce soir pour un depart demain matin (8h de route).retour le lundi 11 juin pour les resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bonne chance et bonne route et je vais regarder tes resultats de championnat de france que j'en ai sur agility pas de problème et gros bisous et bon week end j'espère que tu auras du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bon route, bon week et "Merdoum" pour le championnat. ET VIVE LES DALMATIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 31 mai 2007 allez Bonne route et pleins de bonnes choses pour ce week a Dinard en espèrant apporter le soleil Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BONNE CHANCE FRED BONNE CHANCE FRED BONNE CHANCE FRED BONNE CHANCE FRED __________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 juin 2007 fred fred alors tes resultats ???,,, je t attends de tes resultats:dal2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pascale j'ai mis un post pour fred "clind d'oeil a tess et ubis" si tu n'as pas vu il y a les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 juin 2007 antheus j'ai vu tout a lh eure merci je n'ai pas vu avant je ne suis pas encore réveillée dur dur lundi hihihihih pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites