Armelle78 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je vous présente Chipie (croisé border collie et labrador) elle a 3 ans c'est la chienne a ma grand mere, là elle est avec son petit que je n'ai pas eu l'occasion de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ils sont mimi tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'adore les border collies :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle va l'étouffée , le petit bout chou Ils sont trop mimis tous les deux _________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ils sont trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ils sont mimi tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Super chou la maman et son bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Super attendrissante cette photo !! J'adore les border collie ! Calins à la maman et au petit bébé !! Bisouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites